nouveau projet

dibathildibathil Membre
août 2006 modifié dans Vos applications #1
Bonjour,
Je me présente vu que je suis nouveau dans ce forum. Je suis étudiant en informatique passionné par le développement sur mac. Quelle merveille quand même Cocoa.
Voilà , j'aimerais vous présenter un projet que j'ai commencé il y'a quelques jours: macFreeTv.
C'est un soft pour profiter du multiposte de free sur mac. Je l'ai commencé pour occuper un peu mes temps libre.
Il est en début de fonctionnement mais beaucoup de fonctionnalité y seront ajouté. Donc pour ceux d'entre vous qui sont abonnés chez free si vous pouvez me donner un coup de main en testant le soft sur votre bécanne ce serait cool. J'écoute TOUTES vos critiques et suggestions. Je pourrais comme çà  apporter des améliorations à  ce qui a déjà  été fait.

Si vous voulez avoir une idée du projet j'ai créé un site http://dibathil.free.fr. Il y ait décrit.
J'ai pas pu joindre le soft au post, une erreur s'est produite. Vous pouvez le récuperer sur le site
Encore merci
:)beta:

Edit: Excusez moi mais j'ai fait une grosse bourde. J'ai trouvé sur le net un soft qui à  le même nom. Je vais changer le nom et le logo du programme

ReEdit: Rectifier
Encore merci

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.