Xcode 2.4

tabliertablier Membre
20:50 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Qui est passé à  Xcode 2.4 ? Quels sont les nouveaux problèmes ?
Si vous avez essayé, conseillez-vous un passage immédiat à  2.4 ?

:P merci et A+

Réponses

  • aranaudaranaud Membre
    20:50 modifié #2
    dans 1156771996:

    Qui est passé à  Xcode 2.4 ?

    moi
    dans 1156771996:

    Quels sont les nouveaux problèmes ?

    Pour une fois, je n'ai eu aucun problème.
    dans 1156771996:

    Si vous avez essayé, conseillez-vous un passage immédiat à  2.4 ?

    :P merci et A+

    Vu qui n'y a pas de problème, je te le conseille. Ils ont du éliminer quelques bogues par ci par là .
  • laurrislaurris Membre
    20:50 modifié #3
    Xcode 2.4 pose d'autant moins de problèmes par rapport à  2.3 que c'est la même application !
    Je m'en suis apperçu en l'installant: le panel d'installation indique que la mettre à  jour 2.4 pèse ... 0 Ko. Et aussi au fait que les release notes de 2.4 reprennent exactement celles de 2.3. d'ailleurs sur la liste cocoa-dev, le chef des DevTools a finalement reconnu qu'il n'y avait aucun changement dans Xcode elle-même. La seule nouveauté des DevTools vient du compiler qui peut désormais mouliner du 64bits et donc tirer parti des nouveaux mac pros ... pour les trois clampins qui l'ont déjà  acheté ... chouette.
    Sérieusement, cette mise à  jour sent un peu l'esbrouffe. Sans doute un moyen de donner un lot de consolation à  ceux qui n'ont pas eu la version 3.0 à  la wwdc.

  • siscosisco Membre
    20:50 modifié #4
    je viens juste de m'apercevoir d'un souci depuis que j'ai installé xcode2.4 :
    lorsque je compile dans le terminal avec gcc, sur mes deux machines j'ai ça :
    /usr/bin/ld: Undefined symbols:
    std::basic_istream<char, std::char_traits<char> >::operator>>(int&)
    std::basic_ostream<char, std::char_traits<char> >::operator<<(float)
    std::ios_base::Init::Init()
    std::ios_base::Init::~Init()
    bla bla


    En plus je suis très déçu il n'y a toujours pas la prise en compte des bloc dans l'éditeur, un peu comme fait textmate, et surtout comme fait xcode 3. 
  • siscosisco Membre
    20:50 modifié #5
    bon j'ai rien dit, je faisais gcc au lieu de g++ sur du code c++. :fouf):

    ca n'empêche pas que l'éditeur d'xcode 3 est vraiment mieux que celui des xcode 2.x. 
  • aranaudaranaud Membre
    20:50 modifié #6
    Il nouvelle version vient de sortir Xcode 2.4.1, à  seulement 923.2 MB pour l'avoir.
  • JoJoSJoJoS Membre
    20:50 modifié #7
    Salut à  tous !!

    Je profite de ce topic sur XCode pour poser ma question :
    Comment commenter une sélection de lignes ??

    On retrouve cette fonction dans la plus part des IDE, mais j'ai été incapable de la trouver dans XCode, et je trouve ça très étrange qu'elle n'y soit pas...

    Merci !!
  • BruBru Membre
    20:50 modifié #8
    dans 1175681519:

    Je profite de ce topic sur XCode pour poser ma question :
    Comment commenter une sélection de lignes ??
    On retrouve cette fonction dans la plus part des IDE, mais j'ai été incapable de la trouver dans XCode, et je trouve ça très étrange qu'elle n'y soit pas...


    Si !
    Sélectionne les lignes à  commenter puis POMME / (touche Pomme et touche fraction).
    Tu peux retrouver ça dans les menus : menu Script (menu sous forme d'icône script) > Comments > UN/Comment selection.

    .
  • JoJoSJoJoS Membre
    20:50 modifié #9
    A COOL !! MERCI !!!

    Ca va me simplifier la vie ça !!!
    C'était quand même étrange qu'il ne le fasse pas.

    Merci encore !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.