Problème Préférences ?

Lorsque je lance mon application, j'ai ça dans le log :

2006-09-24 22:15:05.946 Dockainer[11586] CFLog (0): CFMessagePort: bootstrap_register(): failed 1103 (0x44f), port = 0x3a07, name = 'com.macxeagle.Dockainer.ServiceProvider'
See /usr/include/servers/bootstrap_defs.h for the error codes.
2006-09-24 22:15:05.953 Dockainer[11586] CFLog (99): CFMessagePortCreateLocal(): failed to name Mach port (com.macxeagle.Dockainer.ServiceProvider)


L'appli ne plante pas, mais d'où bien le problème ?

Réponses

  • 06:42 modifié #2
    Heu en fait c'est parce que l'application était doublement lancée  :P Comme c'est une appli discrète je m'en rendais pas compte

    Désolé  :o
  • laurrislaurris Membre
    septembre 2006 modifié #3
    J'ai déjà  eu le même genre de message et dans mon cas le problème venait du fait qu'un autre process avec le même identifier était déjà  en cours. Regarde si Xcode n'aurait pas lancé ton executable sans avoir dégommé son petit frêre jumeau. Sinon tu peux aussi regarder dans le moniteur d'activité pour voir si un process fantôme se promènerait dans ton système hanté. Auquel cas le faut le buter au plus vite et sans remords.

    EDIT: Grilled mais comme je me suis fait ch** * à  trouver des vannes vaseuses (on est dimanche soir !) je laisse mon message malgré son inutilité technique, en raison de sa valeur artistique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.