URL du site

tabliertablier Membre
j'ai un pb:  www.objective-cocoa.org  ne marche pas!
j'obtiens une page blanche avec la phrase: Site not configured

une correction est-elle possible?

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    03:49 modifié #2
    Salut,
    Sans le www, ça fonctionne...
    a+
  • 03:49 modifié #3
    Cela fait partie des petits problèmes liés au changement d'hébergeur. Lorsqu'hoksitan a mis le nouveau site en ligne, il l'a mis sur le nouveau serveur, et en mettant une redirection vers le nouvel herbergeur pour que le site reste utilisable en attendant. On doit être maintenant dans la phase de "transition" où le nom de domaine est réellement transféré entre les 2 hébergeurs et donc des petits problèmes de cet ordre sont normaux.

    Mais pas de panique, ce ne sont que des perturbations temporaires.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:49 modifié #4
    dans 1172494825:

    Cela fait partie des petits problèmes liés au changement d'hébergeur. Lorsqu'hoksitan a mis le nouveau site en ligne, il l'a mis sur le nouveau serveur, et en mettant une redirection vers le nouvel herbergeur pour que le site reste utilisable en attendant. On doit être maintenant dans la phase de "transition" où le nom de domaine est réellement transféré entre les 2 hébergeurs et donc des petits problèmes de cet ordre sont normaux.

    Mais pas de panique, ce ne sont que des perturbations temporaires.


    Exactement. Très bonne réponse. D'ailleurs, le transfert a été accepté hier après midi chez le nouveau registrar. J'ai immédiatement changé les DNS vers le nouvel hébergeur. La modification était effective 15 minute après. Maintenant, il n'y a plus qu'à  attendre la mise à  jour automatique des serveurs...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:49 modifié #5
    Voilà , nous avons retrouvé notre URL favorite. ;)
    Il faudra p-e vous reloguer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.