Chaussette pour mon MacBook : ça intéresse du monde ?

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
Salut,

Je suis décidément bien "canapé" en ce moment  :P

Ma mère fait partit de ces générations de gens qui savent tricoter... Du coup, j'ai eu l'idée de lui commander une chaussette pour mon Macbook. Je le transporte dans un sac vertical pourtant pas trop mal rembourré et protégé mais je trouvais que malgré tout, il avait tendance à  se rayer un peu (genre sur les scratch qui permettent de l'attacher.

Du coup, elle m'a fait une belle "chausette" noire :-) et à  l'usage, je trouve ça excellent ! Bon ça fait un peu babos  :fouf): mais bon...

Donc si ça vous intéresse, je prend commande  :D

a+ !

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    10:19 modifié #2
    Bon ben ça a pas emballé les foules ma chaussette  :fouf):
    Vous voulez des photos ?
  • BruBru Membre
    10:19 modifié #3
    dans 1173273097:

    Bon ben ça a pas emballé les foules ma chaussette  :fouf):


    Ben, comment te dire...
    D'un superbe objet design, tu voudrais le transformer en quelquechose de suranné (qui n'a pas détesté les pulls qui grattent tricotés par la grand'mère...) ?

    Mon Macbook ne craint pas ma sacoche (qui est une sacoche pour document, non pour portable) : il n'y a pas de scratch, donc pas de rayure !

    .
  • mars 2007 modifié #4
    Ah? tu as aussi une mère qui aime bien faire des chaussettes pour MacBook?

    Bon, ok, ce n'est pas tricotté, mais c'est quand même "made by môman".

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    10:19 modifié #5
    Excellent :-)
    Les confitures qu'on voit dans le fond aussi semblent être "made by moman"  :)

    Bon ben je mettrai les photos de la mienne dès que possible (ma chaussette, pas ma mère !).

    Mais là , j'avoue qu'elle est battue....  :'(
  • mars 2007 modifié #6
    dans 1173278126:

    Les confitures qu'on voit dans le fond aussi semblent être "made by moman"  :)


    Ce ne sont pas des confitures, mais des pots de fleur en transit pour le jardin. Mais sinon, il arrive parfois qu'ont ait des confitures "made by môman", les framboisiers du jardin sont trop prolifiques, et c'est la meilleure façon d'écouler les stocks.
  • BruBru Membre
    10:19 modifié #7
    dans 1173277572:

    Bon, ok, ce n'est pas tricotté, mais c'est quand même "made by môman".


    Hum, faudra juste que tu évites de traverser le Marais à  Paris avec cette chaussette...

    Ma "chaussette à  moi" : une petite sacoche Samsonite (non, ce n'est pas le prénom de ma môman) :


    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • 10:19 modifié #8
    dans 1173279107:

    Hum, faudra juste que tu évites de traverser le Marais à  Paris avec cette chaussette...

    Le principe des chaussettes c'est justement dene les utiliser seules que occasionnellement, et de les mettre dans un sac plus grand la majeure partie du temps.

    Petite précision, la chaussette prise en photo, c'est celle de ma mère. Pour ce qui me concerne, suis toujours au PowerBook avec sa bonne vieille chaussette incase rangée dans un sac à  dos des plus banal.

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    10:19 modifié #9
    Bon ben v'là  la mienne.
    Sac vertigo et chaussette en laine  ;)


    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.