RANGS : Nouveaux Torréfacteurs

2

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:24 modifié #32
    Bravo à  toi Favouille !
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #33
    <3 Bravo Favouille <3 <br />
    Favouille en ... glop gloub glop glop
    :o
  • VeillardVeillard Membre
    01:24 modifié #34
    Déjà  !  :o

    J'avais même pas fait gaffe...

    Trinquons !  :p
  • ClicCoolClicCool Membre
    01:24 modifié #35
    dans 1111599527:

    Trinquons !  :p


    Bon pour l'occasion tu me réserves une soupe stp (j'ai encore un peu de taff là  )

    P.S.: Désolé pour la cocquille de mon post précédent mais mon PC a été arrosé (au sens propre) par les travaux à  l'étage au dessus. Le clavier était en train de lâcher j'ai dû poster vite fait et tout couper.
    Avec un peu de chance mon PC est grillé et j'en aurait un neuf demain ?  ::) (ah! un mac au bureau !, enfin, rêvons pas trop ;) )
  • VeillardVeillard Membre
    01:24 modifié #36
    Bon pour l'occasion tu me réserves une soupe stp (j'ai encore un peu de taff là  )


    Avec des croûtons à  l'ail ?  :P

    ah! un mac au bureau !, enfin, rêvons pas trop


    Pour moi aussi, ce serait le rêve  ::)
  • cbrandtcbrandt Membre
    01:24 modifié #37
    félicitations !!!  <3 o:) :p :adios!: :fouf): :kicking:
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #38
    Eh eh, la course va s'engager entre mpergand et cbrandt pour etre le prochain sur la liste  :o

    Allez cbrandt  :kicking:
    Allez mpergand  :kicking:

    Bonne chance aux deux  :) ;)
  • VeillardVeillard Membre
    01:24 modifié #39
    N'oublions pas Fouf qui rattrappe le peloton de tête...  :fouf):
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #40
    Mon 500eme post :

    [size=14pt]Je suis le meilleur[/size]

    Enfin, presque. Sur ce coup la, j'ai fumé Cbrandt  :fouf): :fouf): (double fumaison  ;D) D'ailleurs on le vois plus beaucoup.

    Ca mérite une tournée génerale. N'est-ce pas ClicCool.
    :p :p   :p
    <3 <3 <br /> Et puis, la bière, c'est durétique  :(renaud): :(renaud):  ;D
  • Eddy58Eddy58 Membre
    01:24 modifié #41
    Félicitations fouf ! :o :fouf):

    Je pense que ClicCool ne va pas être contre cette tournée générale, moi non plus d'ailleurs...;) :p :p <3 :kicking: :fouf):
  • VeillardVeillard Membre
    01:24 modifié #42
    Félicitations !!!  :fouf):
  • mai 2005 modifié #43
    Allez, une Newton* pour fouf, et une!

    *bière à  la pomme

    EDIT: Quoi que, non. Pour fouf, ce sera plutôt une bière au chanvre: la Cannabis Club (certifiée sans THC, désolé fouf).
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:24 modifié #44
    Bravo mon petit fouf !  <3
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #45
    dans 1114938161:

    Quoi que, non. Pour fouf, ce sera plutôt une bière au chanvre: la Cannabis Club (certifiée sans THC, désolé fouf).


    Oui et puis après :(renaud):.
    Ce qui est fou avec ce smiley, c'est que l'on ne peut pas l'utiliser sans penser à  Renaud devant la pissotière  :o ;D Dis, t'as une photo ?  ::)
  • 01:24 modifié #46
    Ce serait plutôt:

    sm48.gif
  • Eddy58Eddy58 Membre
    01:24 modifié #47
    Les compteurs indiquent un petit nouveau dans les rangs des Torréfacteurs...Félicitations Chacha ! :) Pour le coup, je pense que tu peux largement offrir une tournée générale ! ;) :p :p
    Sinon, quand est-ce que tu nous la montre ta dernière création ??
  • ChachaChacha Membre
    septembre 2005 modifié #48
    Moi, je suis torréfacteur ?
    Ah oui, tiens. Mais heu, pourquoi est-ce que ça ne m'envoie pas automatiquement un mail pour me féliciter, un mail qui me propose plein de trucs super chouettes, d'être riche, avec plein de filles nues ?
    Ah, non en fait j'en ai tous les jours, des mails comme ça, et d'habitude j'apprécie moyen.

    dans 1127747513:

    Sinon, quand est-ce que tu nous la montre ta dernière création ??


    Oh, ben ça ne va pas tarder. Je fignole l'interface, je traduis en français, et ça devrait être bon. D'ici la fin de la semaine ?
    Ce n'est pas un grand projet top secret, mais un petit utilitaire qui va me faciliter la vie. Après, si ça intéresse les gens...
    J'en avais marre de ne pas avoir de 3D dans OmniGraffle, alors j'ai fait une petite appli pour dessiner cube/cone/cylindre  et les déposer dans OmniGraffle par glisser/déposer. Et grâce à  LinkBack, c'est magique comme LaTeXiT : on peut modifier le dessin dans le logiciel et pouf ! ça modifie dans OmniGraffle.

    +
    Chacha

    [edit]
    Zut, j'oubliais la tournée générale :
    <3   :p :p   <3 <br />[/edit]
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #49
    Pfff. J'ai intérêt à  me remettre à  poster si je veux pas être dépasser par Chacha :P

    dans 1127749805:

    Ah oui, tiens. Mais heu, pourquoi est-ce que ça ne m'envoie pas automatiquement un mail pour me féliciter, un mail qui me propose plein de trucs super chouettes, d'être riche, avec plein de filles nues ?

    Bah, parce que ya des jeunz ici et ca pourrait les choquer :fouf):

    Bravo Chacha  :brule: :p :p :(renaud):
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #50
    Bravo à  mpergand pour y être arrivé ;)
    :fouf): :p :p :(renaud):
  • Eddy58Eddy58 Membre
    décembre 2005 modifié #51
    Bien joué mpergand !
    Ce genre de choses me donnent soif, pas toi ?? ;D :p :p
  • Eddy58Eddy58 Membre
    01:24 modifié #52
    Et bien, ça faisait longtemps, mais apparemment il y a un petit nouveau parmis les Torréfacteurs (il se reconnaà®tra). :)

    Bien joué  , et j'espère que tu as bien rempli ta cave de Cantillon car ClicCool ne laisse pas sa part au chien !  :P ;)  :p :p :p :p
  • ClicCoolClicCool Membre
    01:24 modifié #53
    Mais bon sang c'est vrai ça !

    Félicitations :adios!: :fouf):

    Gardes moi une Lindeman plutôt cette fois avec quelques Galler
    :p à  la tienne  :p
    Tiens mais je m'en rend compte brutalement mais y'a même pas un seul Smiley qui mange du chocolat !  :'(

    Quelqu'un pour en faire un ? ::)


    P.S.: Bravo Eddy t'es un maitre de cérémonie remarquable ! 

  • 01:24 modifié #54
    Dites les enfants, il n'y a pas que les Lindemans et les Cantillons. Pour une telle occasion, je suggère plutôt de prendre une Deus.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    01:24 modifié #55
    dans 1161706466:

    P.S.: Bravo Eddy t'es un maitre de cérémonie remarquable ! 

    :p :p :(renaud): Tu appelles ça une cérémonie ?? ;)


    Pour une telle occasion, je suggère plutôt de prendre une Deus.

    Moi bien vouloir aussi. ;D
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:24 modifié #56
    dans 1161707615:

    Dites les enfants, il n'y a pas que les Lindemans et les Cantillons. Pour une telle occasion, je suggère plutôt de prendre une Deus.
    Chiche :)

    Merci en tout cas je n'avais même pas remarqué (je fais moins attention à  mon compteur sur OC que sur macfr :)) donc heureusement qu'il y en a qui sont là  pour trouver des bonnes excuses pour les tournées générales  :p :p
  • ClicCoolClicCool Membre
    01:24 modifié #57
    dans 1161711487:

    dans 1161707615:

    Dites les enfants, il n'y a pas que les Lindemans et les Cantillons. Pour une telle occasion, je suggère plutôt de prendre une Deus.
    Chiche :)


    Ben là  les enchères montent si on en est aux Deus !
    J'ai bien fait de revenir sur OC pour pas rater ça.
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #58
    Aye je suis en train de me faire rattraper par Aligator.

    Qu'est-ce que vous voulez, moi je ne peux pas galnder toute la journée sur mon ordinateur comme vous tous ... ::)

    Sinon, merci à  ClicCool d'être revenu, il nous manquais a tous ...
  • ClicCoolClicCool Membre
    01:24 modifié #59
    dans 1161715951:

    Aye je suis en train de me faire rattraper par Aligator.

    Qu'est-ce que vous voulez, moi je ne peux pas galnder toute la journée sur mon ordinateur comme vous tous ... ::)

    Sinon, merci à  ClicCool d'être revenu, il nous manquais a tous ...


    Merci Fouf  :-*

    Que devient ta tignasse ?  ::)
  • fouffouf Membre
    01:24 modifié #60
    Elle se porte toujours bien. Par contre, ca demande de l'entretien ces choses.

    Et ton pingouin alors, il binde toujours autant ??
  • ClicCoolClicCool Membre
    01:24 modifié #61
    dans 1161775699:

    Et ton pingouin alors, il binde toujours autant ??


    Ben ... il aimerait bien mais je dois avouer qu'il a subit une interruption forcée d'activité dont il se remet progressivement.
    Pour tout dire (mais sous le sceau du secret hein ?) les Dev Tools ne sont plus installés chez moi depuis plus d'un an maintenant  :-\\
    Mais il compte bien ne pas louper l'Objective-C 2.0 même s'il n'est pas certain que cette version apporte des améliorations appréciables vers une facilité dans la programmation serte mais en nous laissant toujours le contrôle de la situation. Des petit trucs comme le Garbage Collector ne me rassurent guère sur ce sujet.  ???

    Et justement, puisque tu causes des Bindings, mon Pingouin acceptait bien leur côté boite noire difficilement contrôlable, ça valait le coup surtout qu'ils étaient introduits en prévision du core data.
    Mais patatra le core data aggrave considérablement le côté boite noire.
    Il résout bien le côté "je veux pas réinventer la roue de la gestion d'une SGBD" mais en échange de son apparente facilité on se retrouve avec une perte de contrôle supplémentaire sur la manipulation et le stockage des données.
    A ce compte là  on va finir par arriver à  un truc genre 4D, très bien fait, puissant et tout mais avec un format de données propriétaire ne permettant pas leur partage entre plusieurs applis gérant chacune tout ou partie des données.
    J'aurais préféré que le core data, aidé des Bindings, fasse tout le boulot de gestion d'indexation, de lien etc. sur des données SQL standard avec accès partagé tout en permettant simplement de recourir ponctuellement à  une gestion plus classique des accès SQL via un FrameWork tout simple (salut Bru  ;) ) quand le contrôle absolu devient nécessaire.
    A quoi bon se casser la tête à  monter un projet de SGBD en Cocoa si on est pas plus maà®tre de la situation qu'avec un langage comme 4D ?

    Bref va falloir qu'un Cocoateux qui a le temps et la compétence s'attelle là  dessus ça urge.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.