Controlleur iTunes

juin 2007 modifié dans Vos applications #1
Yop,

Je vous présente mon petit controlleur iTunes.
J'en avais marre de devoir utiliser celui de iTunes (version minimizé) et de devoir agrandir la fenêtre lorsque je veux changer de playlist. Et puis je voulais pas toujours avoir le controlleur visible sur l'écran.

Pour l'instant le raccourci n'est pas customizable, il faut appuyer sur F2 pour afficher/masquer le controlleur.

Apparemment tout fonctionne bien. Mais j'aimerai savoir si l'indicateur de lecture marche pour tout le monde vu qu'il est personnalisé.

http://www.eagle-of-liberty.com/totaltunescontrol/TotalTunes Control.zip (336Ko - UB - 10.4)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Réponses

  • schlumschlum Membre
    19:23 modifié #2
    Ton lien ne fonctionne pas  ;)
  • 19:23 modifié #3
    Merci Schlum, c'est modifié
  • schlumschlum Membre
    19:23 modifié #4
    L'indicateur de lecture fonctionne... Par contre, le bouton "pause" ne réagit pas au premier clic.
    L'indicateur de répétition ne fonctionne pas non plus (il n'"override" pas les paramètres de répétition définis dans iTunes)

    Sinon, c'est bizarre de ne pas le voir dans le Dock (il n'a pas de menu...) et qu'il ne soit pas en fenêtre flottante au dessus des autres  ;) Ca fait que quand il est perdu sous plein de fenêtre, pour le retrouver...
  • 19:23 modifié #5
    dans 1182432877:

    L'indicateur de lecture fonctionne... Par contre, le bouton "pause" ne réagit pas au premier clic.
    L'indicateur de répétition ne fonctionne pas non plus (il n'"override" pas les paramètres de répétition définis dans iTunes)

    Sinon, c'est bizarre de ne pas le voir dans le Dock (il n'a pas de menu...) et qu'il ne soit pas en fenêtre flottante au dessus des autres  ;) Ca fait que quand il est perdu sous plein de fenêtre, pour le retrouver...


    Pour la fenêtre en arrière plan je viens de corriger, ça devrait marcher maintenant.
    Le but c'est aussi qu'il passe vraiment inaperçu c'est pour ça qu'il n'y a rien dans le dock ni dans la barre des menus.
    Pour l'indicateur de répétition, là  ça la fout mal.. Ha je crois avoir trouvé. En fait ce que tu veux dire c'est que si tu sélectionne une playlist, et que tu change la répétition depuis iTunes, ça ne change pas sur le controlleur ? En fait ça le changera que si tu vas sur une playlist et que tu reviens sur la précédente.. J'ai pas vraiment prévu qu'on utilise iTunes en même temps donc bon  :adios!: Vais changer ça

    Merci pour ton test Schlum ;-)
  • schlumschlum Membre
    juin 2007 modifié #6
    Non, juste que quand on clique sur les boutons de répétition ou d'ordre aléatoire ça ne change pas dans iTunes et donc ça n'a pas d'impact...

    Autre chose que je viens de remarquer, il n'aime pas les playlist partagées (roue de la mort et obligé de le tuer avec "kill", mais pas réussi à  reproduire... Par contre, il n'affiche et ne reconnaà®t pas ces listes de lecture)

    [Edit] Pareil pour les listes "intelligentes"
  • 19:23 modifié #7
    En fait je voudrais réduire l'utilisation des playlists. C'est à  dire ne simplement lister que les listes de lectures + la biblio iTunes.
    Et pour ça je dois faire le trie malheureusement. Je mets de côté les vidéos, radios, etc... Mais le truc comme les playlists partagées, j'ai jamais eu ça sur mon ordinateur donc je ne savais pas O_O.
    Si il y a un moyen plus simple pour obtenir que les playlists, je suis preneur..
    Ou alors si tu pouvais simplement me dire ce qu'il te liste en plus des playlists.
    Pour info, je vais chercher le XML de la bibliothèque iTunes dans ~/Music/iTunes/
  • schlumschlum Membre
    19:23 modifié #8
    Il liste les PodCast, la Bibliothèque et les liste classiques...
    Manque les listes intelligentes et listes partagées  ;)

    J'ai aussi remarqué que quand on le fermait avec le bouton de fermeture, il ne quittait pas complètement et impossible de le retrouver -> kill Terminal
  • 19:23 modifié #9
    dans 1182435138:

    Il liste les PodCast, la Bibliothèque et les liste classiques...
    Manque les listes intelligentes et listes partagées  ;)

    J'ai aussi remarqué que quand on le fermait avec le bouton de fermeture, il ne quittait pas complètement et impossible de le retrouver -> kill Terminal


    (Tu peux me faire un tit screen de la liste ?)
    Sinon, t'aurais appuyé sur la touche F2 ça t'aurais réaffiché la fenêtre et tu aurais pu cliquer sur le bouton quitter
  • schlumschlum Membre
    19:23 modifié #10
    screenshotTotalTunes.png

    (c'est une machine sur laquelle ne n'ai jamais utilisé iTunes avant...)

    OK pour F2...
  • 19:23 modifié #11
    Hmm.. Est-ce que tu peux tester la version que je viens d'uploader pour voir si c'est mieux ? (Déjà  au moins niveau trie..)

    (La fenêtre se masquera automatiquement si elle se met en arrière plan, n'oublie pas le F2 pour la réafficher).
  • schlumschlum Membre
    juin 2007 modifié #12
    J'ai dis une bêtise... Il y a les listes intelligentes (elles n'ont juste pas la bonne icône)... Mais pas les listes partagées.

    Maintenant "Bibliothèque" s'appelle "Musique" et a une icône spéciale.

    screenshotTotalTunes2.png
  • 19:23 modifié #13
    dans 1182439946:

    J'ai dis une bêtise... Il y a les listes intelligentes (elles n'ont juste pas la bonne icône et sont triées au milieu des autres)... Mais pas les listes partagées.

    Maintenant "Bibliothèque" s'appelle "Musique" et a une icône spéciale.


    D'accord je comprend mieux. Pour les listes intelligentes (Mon meilleur classement, etc..), je laisse en playlist ça fonctionne pareil. Et normalement pas de problème de lecture pour ça.

    Merci encore Shlum pour ton test
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.