Compiler un UB avec Eclipse???

olivier555olivier555 Membre
07:35 modifié dans Actualités #1
Bonjour!

J'ai une question : peut-on compiler un Universal Binary avec Eclipse? Si oui comment? Merci!

Réponses

  • schlumschlum Membre
    07:35 modifié #2
    Compiler universal binary, c'est juste compiler une fois avec -arch ppc, une autre avec -arch i386, et rassembler les deux exécutables avec "lipo" ; donc si tu peux faire ça avec Eclipse dans un script, oui.
  • olivier555olivier555 Membre
    07:35 modifié #3
    Oui je sais, mais c'est justement ma question! Je n'ai pas réussi à  compiler de l'Intel sur du PPC et inversement, j'aimerais savoir si c'est possible.
    De plus, j'ai compilé un exécutable sur Intel, un autre sur PPC (les deux fonctionnent), mais le lipo ne marche pas!! Le terminal m'informe qu'il est incapable de "mapper" l'exé Intel...
  • schlumschlum Membre
    07:35 modifié #4
    dans 1188995614:

    Oui je sais, mais c'est justement ma question! Je n'ai pas réussi à  compiler de l'Intel sur du PPC et inversement, j'aimerais savoir si c'est possible.
    De plus, j'ai compilé un exécutable sur Intel, un autre sur PPC (les deux fonctionnent), mais le lipo ne marche pas!! Le terminal m'informe qu'il est incapable de "mapper" l'exé Intel...


    Ben oui, je l'ai dit au-dessus... "-arch ppc" et "-arch i386" ; ça fonctionne avec les "gcc" de version > 3.95 installé sur tous les Mac.
    Quant à  "lipo", je ne sais pas s'il aime rassembler des trucs compilés sur 2 machines différentes.
  • UniXUniX Membre
    07:35 modifié #5
    Pour Lipo, je confirme qu'il est capable de joindre 2 fichiers compilés sur des machines différentes.
    Je l'ai fait, n'ayant pas réussi à  compiler sur PPC en i386 et inversement, comme l'explique olivier555.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.