Cours en ligne (Universite de Stanford)

hdexhdex Membre
01:16 modifié dans Actualités #1
Bon c'est en anglais mais ca peut etre utile pour debuter ou comme reference
http://www.stanford.edu/class/cs193e/

Bonne lecture  :)

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    01:16 modifié #2
    C'est en effet une source de documentation très faite! Bon évidement c'est un support de cours donc on a un peu l'impression d'avoir loupé le cours (ce qui est le cas ^^) Mais le concept de base sont bien introduit.
    En tant qu'étudiant je rêverais d'avoir ce genre de cours en tout cas!
  • CeetixCeetix Membre
    01:16 modifié #3
    Oui c'est un bon support et il existe les même pour le dev sous Mac OS . Moi aussi je reve de ce genre de cours dans mon école ...
  • GreensourceGreensource Membre
    01:16 modifié #4
    Tiens d'ailleurs le lien de hdex envoies sur la page de cours pour MacOSX, celle pour iPhone OS c'est ici: iPhone course
  • CeetixCeetix Membre
    01:16 modifié #5
    J'avais même pas vu. Faut qu'on aille à  Stanford  8--)
  • GreensourceGreensource Membre
    01:16 modifié #6
    Ralala, j'aimerais tant  ::)
    Déjà  bonjour la référence, et ensuite la qualité des cours & les moyens mis à  dispositions des étudiants doivent être assez impressionnants!
    Je regardais ça avec des amis, Stanford dois avoir 100 ou 1000 fois plus de budget que notre Université!
  • Philippe49Philippe49 Membre
    01:16 modifié #7
    Cela me fait penser que ça fait plusieurs années que je me demande si ce serait intéressant de monter des stages Cocoa ...
  • CeetixCeetix Membre
    01:16 modifié #8
    Si tu fais ca Philippe je m'incris ^^
  • pinuspinus Membre
    01:16 modifié #9
    dans 1236449623:

    Cela me fait penser que ça fait plusieurs années que je me demande si ce serait intéressant de monter des stages Cocoa ...


    à  l'évidence oui. ça serait une très bonne idée.
  • GreensourceGreensource Membre
    01:16 modifié #10
    Carrément, une bonne idée que tu tiens là   ;)
  • schlumschlum Membre
    01:16 modifié #11
    dans 1236449623:

    Cela me fait penser que ça fait plusieurs années que je me demande si ce serait intéressant de monter des stages Cocoa ...


    Regarde le radar O'Reilly +965%  :)

    http://radar.oreilly.com/2009/02/state-of-the-computer-book-mar-22.html

    Y a des tonnes de petits newbies Objective-C / Cocoa qui arrivent sur le marché pour essayer de se faire des sousous avec l'iTunes store  ;)
    (suffit de voir l'explosion dernière sur ce forum d'ailleurs...)
  • GreensourceGreensource Membre
    01:16 modifié #12
    dans 1236456156:

    Impressionnant! C'est sur que la plateforme iPhone doit y être pour beaucoup. Mais quand bien même, du peu d'expérience que j'ai avec les langages de programmation, Objective-C est de loin mon préféré.

    dans 1236456156:

    Y a des tonnes de petits newbies Objective-C / Cocoa qui arrivent sur le marché pour essayer de se faire des sousous avec l'iTunes store  ;)
    (suffit de voir l'explosion dernière sur ce forum d'ailleurs...)

    En parlant de ça, il y a moyen d'avoir des statistiques du forum?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.