ça m'énerve!!

tabliertablier Membre
>:( Toutes ces applications qui ouvrent un site web chaque fois que je clique sur "Aide" m'énervent, et c'est rien de le dire!!!!
Si je me suis payé un PowerBook, c'est pour m'en servir n'importe ou, même si je n'ai pas le réseau là  ou je suis! Dans ce cas là , pas question de lire la doc ou le mode d'emploi!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr et re Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
De plus à  domicile, même si j'ai le réseau, la doc correspond bien souvent à  une version autre que celle que j'utilise. et re re Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Puisqu'Apple a prévu une procédure pour intégrer la doc dans l'appli, SERVEZ-VOUS EN!!!!!!!

Et si vous avez un avis différent dite-le!

Réponses

  • schlumschlum Membre
    08:15 modifié #2
    Apple a également une grosse partie de sa doc sur le Web  ;)
    C'est pour éviter de surcharger les disques et les images d'installation (poids au téléchargement) des logiciels par des grosses documentations lourdes et pleines d'images...
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    08:15 modifié #3
    Relax Tablier, c'est pas bon pour tes nerfs  ;)

    A ce sujet, vous savez si AppKiDo va être mis à  jour pour Leopard ?
    Parce que XCode 3 pour naviguer dans la doc, j'aime moyen....
    Quoi que, ca ressemble mais bon, je sais pas...
  • tabliertablier Membre
    08:15 modifié #4
    Apple a également une grosse partie de sa doc sur le Web  ;)


    Vrai pour la doc générale Apple. Mais chaque application Apple a son aide intégrée! Tout les gros programmes de tierce partie également (ceux d'Adobe par exemple).
    Quand on a l'aide en html, l'intégrer dans le programme prend moins de 10 minutes.
    Alors, je maintiens que l'aide d'un programme doit être intégrée à  celui-ci.
  • JoJoSJoJoS Membre
    08:15 modifié #5
    Je suis d'accord avec toi !
    Même si la doc doit gonflé le poids de l'application, elle fait partie intégrante de celle-ci.

    Je n'ai jamais rencontré ce problème encore, mais c'est sur que ça doit être pénible de lire la doc d'une version plus récente que celle de l'appli...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.