interface builder 3 reset des fichiers lus

GGGG Membre
Bonjour,

J'ai un peu abusé du read file dans interface builder 3.0 et j'aimerai faire un reset de tout ça sans toucher la conception de l'interface graphique.
Comment je peux faire cela ?

Autre chose, comment faire dans interface builder 3.0 pour instancier son controller lu à  partir d'un fichier ?
Je ne trouve pas comment faire avec cette nouvelle interface ?

Réponses

  • GGGG Membre
    11:46 modifié #2
    La j'ai besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi une fois que j'ajoute une custom class, Xcode ne lance pas l'application et ouvre gdb ???
    C'est quasiment la même chose que un projet précédent à  la différence que je l'ai commencé avec Xcode 3.0.

    Erreur :
    Unable to restore previously selected frame:
    Cannot access memory at address 0xbf7fffdc
    Cannot access memory at address 0xbf7fffdc
    kill



  • laurrislaurris Membre
    novembre 2007 modifié #3
    dans 1195560141:

    Bonjour,

    J'ai un peu abusé du read file dans interface builder 3.0 ...


    Que tu abuses ou pas revient au même puisque la création d'outlets se fait automatiquement dans IB3.


    et j'aimerai faire un reset de tout ça sans toucher la conception de l'interface graphique.
    Comment je peux faire cela ?


    Qu'est-ce que "tout ça" ? Les outlets dans IB, les outlets dans les headers, les connections entre outlets, les IBAction ?
    Avec click-droit sur un objet instancié, tu peux supprimer des connections obsolètes (en jaune).

    Instancier une classe perso: ajouter un NSObject depuis la palette et changer la classe dans le panel infos.
  • GGGG Membre
    11:46 modifié #4
    merci de votre aide ;).
    J'ai fait le grand nettoyage et ça va mieux.

    Le problème concernant l'erreur de Xcode est du au fait que je ne compilais pas via Interface Builder (shift pomme r).

    Problème résolu.

    Mais j'avoue que ces nouvelles interfaces sont déroutantes au début.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.