Bonne Année à  tous !

muqaddarmuqaddar Administrateur
06:28 modifié dans Actualités #1
Chers membres,

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 pleine de bonnes choses, à  commencer par des projets qui se réalisent (en cocoa ou autre) !  <3 <br />
Je ne suis plus souvent présent sur ce site (que j'ai créé il y a 4 ans, pour les nouveaux...) mais je suis de très près ce qui se dit. Je suis d'ailleurs très satisfait de l'ambiance : pas besoin de modérateurs (ou presque...), c'est suffisamment rare pour le signaler !

Je tiens à  remercier les membres qui font le plus d'efforts dans la résolution des problèmes rencontrés pour la création de vos applications (non, pas de noms... ;) )

Et je profite de ce message pour faire ma quête annuelle du Saint Graal, pour permettre à  ce site d'être hébergé confortablement !

Alors à  vos deniers, cocoaculteurs de tous horizons ! Il suffit de cliquer sur le bouton "Faire un Don" à  gauche ! Et d'avance merci !
:p :p


Votre serviteur (de retour à  Montpellier...)
hoksitan
http://www.physalis-creation.com

Réponses

  • Philippe49Philippe49 Membre
    06:28 modifié #2
    dans 1199203957:

    Alors à  vos deniers, cocoaculteurs de tous horizons ! Il suffit de cliquer sur le bouton "Faire un Don" à  gauche ! Et d'avance merci !
    :p :p


    Des deniers ? non Sire, des NSEuro

    Bonne Année, Hoksitan
  • BruBru Membre
    06:28 modifié #3
    Que la 2008 soit avec nous.

    .
  • Philippe49Philippe49 Membre
    06:28 modifié #4
    Pour ceux qui ont perdu leur calendrier, il est là 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.