Vos Blagues

13»

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    18:19 modifié #62
    :-)
    Pour la réactualiser, tu remplaces BMW par 4x4, ça le fait :-)
    Et tant pis si y a des proprio de 4x4 dans les rangs.
    Na !
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    18:19 modifié #63
    Court de soutiens pour blondes:
    Le prof: Qui peut me montrer l'Amérique ?
    Christine lève la main.
    Vient nous montrer Christine... Elle se lève et pointe l'Amérique sur le globe.
    Bien Christine, tu peux retourner a ta place.
    Maintenant qui peux me dire qui a découvert l'Amérique?
    Les blondes en coeur : C'est Christine !
  • RocouRocou Membre
    18:19 modifié #64
    La première blague est excellente mais je crois qu'il faut être débutant ou se rappeler ses laborieux débuts  :)
    Les génies ne peuvent pas la comprendre.

    Quelques redéfinitions de mots:

    Un hippopotin : un copieux derrière

    Impôtpotame : impôt très lourd

    canibaballisme: attrait des chiens pour les baballes.

    Ejacufellation : n.f. prière fervente et susurrée

    Amphibourrique : adj. incompréhensible par les ânes
  • tabliertablier Membre
    18:19 modifié #65
      :P Vous utilisez tous des icônes. Savez-vous comment s'appelle les fabriques d'icônes?
    Les iConeries bien sur!
  • Nebuchad34Nebuchad34 Membre
    18:19 modifié #66
    Bon,
    On a eu droit à  des blagues de programmeur (et j'ai toujours pas compris la première d'ailleurs  ???)
    Des blagues sur les blondes,
    sur les belges,
    et sur les français.

    Voici une blague de matheux :

    Exponentielle et logarithme vont à  une soirée d'intégration... Logarithme danse comme un fou avec les fonctions trigonométriques et hyperboliques, mais Exponentielle reste dans son coin... Alors Logarithme, son meilleur ami, va le voir et lui dit:
    "
    - allez viens, il faut t'amuser et parler avec les autres, viens danser! (on note le jeu de mot sur "dans C"...)
    - Pfff... De toutes façons, qu'est-ce que vous en avez à  faire ? que je m'intègre ou pas, ça change rien...
    "

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    18:19 modifié #67
    Dans le même style :
    C'est logarithme et exponentielle qui vont boire un café... qui paye l'addition ?
    C'est exponentielle, bien sûr... car tout le monde sait que logarithme népérien !
  • RocouRocou Membre
    18:19 modifié #68
    L'Elysée a décidé de vendre une partie de la vaissellerie officielle pour payer une partie des sondages tant critiqués. Tout est parti sauf un petit fait-tout et une grande sauteuse.
  • RocouRocou Membre
    18:19 modifié #69
    Puisqu'il n'y a que des geeks ici, totalement imperméables à  l'humour potache, voici quelques blagues ad hoc:

    prouver que cheval / oiseau = ∏


    OISEAU=βL (car l'oiseau est une bête à  ailes)

    Donc CHEVAL/βL=CHEVA/β

    Par commutativité on obtient CHEVA=VACHE

    VACHE=β∏ (car la vache est une bête à  pis)

    d'ou CHEVA/β=β∏ / β= ∏

    donc CHEVAL/OISEAU= ∏


    //


    C'est 1 et -1 qui sont boà®te de nuit. 1 s'éclate et tout et fait la fête. -1 lui il aimerait bien s'amuser, mais personne s'intéresse à  lui. Pourquoi?

    parce que -1 est hideux
  • RocouRocou Membre
    18:19 modifié #70
    C'est deux personnes qui sont dans une montgolfiere. Elles se sont perdues en vol et lorsqu'elles voient des passants elles décident de descendre demander leur chemin.

    Arrivé en bas:
    "Excusez nous, on est perdu,on est où?"
    Les passants: "vous êtes dans une montgolfiere"

    Les passagers de la montgolfiere repartent bien énervés et l'un dit à  l'autre: "tu vois les passants en bas, ça devait être des mathématiciens: on leur demande une réponse à  un problème, ils nous donnent une réponse techniquement juste mais qui ne sert strictement à  rien."

    En bas un des passants dit aux autres:"Les gars dans leur montgolfiere c'était forcement des physiciens: ils ne savent pas d'où ils viennent, ils ne savent pas où ils sont, ils ne savent pas où ils vont et en plus ça va être de notre faute."
  • RocouRocou Membre
    18:19 modifié #71
    Deux mathématiciens prennent un verre dans un café et discutent de la médiocrité du niveau moyen en maths. L'optimiste défend que le niveau de maths n'a cessé de grimper, l'autre prétend au contraire que les gens sont de plus en plus nuls. La discussion chauffe. Le pessismiste s'éclipse pour aller aux toilettes, l'optimiste en profite pour appeler la serveuse. Il lui dit: "Quand mon collègue reviendra, je vous poserai une question et vous n'avez qu'à  répondre "x au cube sur trois. Voilà  10 euros pour vous." La serveuse accepte avec empressement.

    Le pessimiste revient et l'optimiste lui propose de parier :"Pour te prouver que les gens ne sont pas nuls en maths, je te propose un pari : je vais poser une question à  cette serveuse, et si elle répond juste, tu me devra 20 euros. Dans le cas contraire, c'est moi qui te devrai 20 euros."

    Le pessimiste relève le pari, et appelle la serveuse. Elle s'approche et l'optimiste lui demande : "Quelle est la primitive de x au carré ?" La serveuse, comme prévu, répond: "x au cube sur trois". Le pessimiste est évidemment épaté.

    La serveuse s'éloigne et murmure discrètement "Plus une constante".
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    18:19 modifié #72
    Je voudrais citer '@ Karma clone' qui a écrit sur MacForever :
    De toute façon c'est la faute d'Adobe si l'appareil photo du 3gs n'a pas de flash
    '
  • Eddy58Eddy58 Membre
    18:19 modifié #73
    dans 1263327419:

    Je voudrais citer '@ Karma clone' qui a écrit sur MacForever :
    De toute façon c'est la faute d'Adobe si l'appareil photo du 3gs n'a pas de flash
    '


    ;D

    Rassure-moi il n'était pas sérieux ?
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    18:19 modifié #74
    nan, il sait de quoi il parle, c'est vraiment de l'humour, et c'est drôle quand on sait qu'Apple et Adobe ...
  • difnetdifnet Membre
    18:19 modifié #75
    Je m'excuse d'avance auprès de la gente féminine de ce forum...

    Quelle est la différence entre une femme et une tornade?



    Il n'y en a pas... Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides, mais elles repartent avec les meubles et la voiture ...

  • wiskywisky Membre
    18:19 modifié #76
    dans 1263825532:

    Je m'excuse d'avance auprès de la gente féminine de ce forum...
    Quelle est la différence entre une femme et une tornade?
    Il n'y en a pas... Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides, mais elles repartent avec les meubles et la voiture ...

    ;D Ma fiancée va adoré si je lui dit ça !
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    18:19 modifié #77
    L'église ne parle plus du mariage des prêtres, non non. Ils sont passé a un niveau au dessus, ils utilisent directement leurs pseudos meetic: André 23 / Benoit 16 / ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.