RANGS : Nouveaux Cocoaculteurs

ClicCoolClicCool Membre
septembre 2011 modifié dans Présentation des membres #1
:brule: Nous assistons en ce moment même à  un sprint final haletant :brule:

Qui va le premier accéder au rang de CocoaCulteur entre Bru en maillot jaune et l'outsider Eddy ?  ;D

Un seul message de Bru et il aura gagné :D

Mais Eddy pédale dur et l'écart s'amenuise  ... ;)

Nous restons tous suspendus à  vos posts messieurs  :rose!:

Mais je dois rendre l'antenne, à  vous les studios  ;)
«1345

Réponses

  • BruBru Membre
    03:11 modifié #2
    Je suis passé à  200 en te répondant au sujet du NSNotificationCenter...

    .
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:11 modifié #3
    Bravo Bru et bienvenue au pays des cacaoculteurs.
    Fais attention aux quotas mis en place par l'OMC.
  • BruBru Membre
    03:11 modifié #4
    dans 1098364817:

    Bravo Bru et bienvenue au pays des cacaoculteurs.
    Fais attention aux quotas mis en place par l'OMC.


    Tu sais, je bosse dans ce milieu (certification de semences, produits bio et OGM), alors je ne suis pas trop inquiet...

    .
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #5
    :rose!: Félicitations Bru  :rose!:

    Voilà  un titre bien mérité, quelques jours après la mise en ligne de ta classe de connection à  MySQL 

    L'accouchement du 200 ème a été un peu long mais il faut dire qu'il est rare que tu postes pour ne rien dire (pas comme Oxitan et moi ;D )

    Bien sur il y aura toujours des esprits chagrins qui trouverons que tu abuses toujours trop des smileys et que ton style reste peut-être un peu trop emphatique ... mais bon on t'aime comme ça quand même  :-*
    :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
    En plus Tiff devait commencer à  se sentir seul chez les Cocoaculteurs ;D

    Il nous reste plus qu'à  attendre Eddy, mais pour lui ça devrait être assez rapide. Au pire il nous faudra lancer une taquinerie dans un sujet et il ne devrait pas pouvoir s'empécher de répondre du tac au tac ;D
    Allez encore un effort Eddy  ::) :P :D
  • 03:11 modifié #6
    Bon, si je maintiens ma moyenne, on se revoit dans 10 jours :P
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #7
    dans 1098373386:

    Bon, si je maintiens ma moyenne, on se revoit dans 10 jours :P


    En comptant ce post ça fait 10,220125786164 jours (avec les approximations dues à  la virgule flottante évidemment ;D )
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:11 modifié #8
    dans 1098367695:

    Il nous reste plus qu'à  attendre Eddy, mais pour lui ça devrait être assez rapide. Au pire il nous faudra lancer une taquinerie dans un sujet et il ne devrait pas pouvoir s'empécher de répondre du tac au tac ;D
    Allez encore un effort Eddy  ::) :P :D


    Avant tout, toutes mes félicitations à  Bru pour ce nouveau galon dans cette belle entreprise de torréfaction !  :D :D :rose!:

    Oui ClicCool, je vais y arriver ;), j'ai déjà  planté pas mal de pousses derrière moi, et je compte encore en planter beaucoup...:D...mais tiens je vois Oxitan de l'autre côté du champs....avec ClicCool qui a une bonne bouteille à  la main, apparemment, il n'a pas perdu ses bonnes habitudes.... ;) Oxitan me fait signe de venir, mais ou sont les autres Cocoaculteurs, planteurs de pousses, et consommateurs de chocolats ? Je vois des silhouettes et de la lumière dans la salle derrière....bon, je laisse mes pousses un petit moment, allons boire un verre pour fêter le nouveau galon de Bru en compagnie de tout ce beau monde.  :trinque: :trinque: :trinque: :brule: :spot:
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:11 modifié #9
    Bon alors les gars vous êtes déjà  tous au lit ? ;)
    Moi qui voulait offrir une tournée générale pour l'occasion !  ;D :trinque: :boss):
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    octobre 2004 modifié #10
    T'habites où au fait Eddy ?

    Ah, bein le Eddy est Cocoaculteur aussi ! Bien joué !  :trinque:
    Hasta Luego, et fais gaffe de pas abuser des OGM maintenant, la productivité, ça monte facilement à  la tête...
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:11 modifié #11
    dans 1098393459:

    T'habites où au fait Eddy ?

    Si tu connais tes départements, tu as la réponse dans mon pseudo Oxitan. :)

    dans 1098393459:

    Ah, bein le Eddy est Cocoaculteur aussi ! Bien joué !  :trinque:
    Hasta Luego, et fais gaffe de pas abuser des OGM maintenant, la productivité, ça monte facilement à  la tête...


    Oui, Hasta Luego (keskecaveutdire ?) !  ;D :trinque:
    Quand aux OGMs, non c'est pas mon truc (désolé Bru ;)), je préfère les bonnes vieilles méthodes d'antan, la qualité prime avant tout :)
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #12
    Aaaaaaaah Bienvenu chez les Cocoaculteurs Eddy :D

    Désolé pour mon mutisme mais j'avais une réunion qui s'est terminée à  23h30 et le temps de rentrer chez moi et d'en discuter avec la femme de ma vie .... ;)

    Qu'est-ce tu bois pour arroser ça ?
    :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:

    Domage que ta connexion te permette pas le chat :(
    Du reste je vais de ce pas essayer de topper Oxitan sur ichat, on va causer de toi alors sois pas surpris si cette nuit tes oreilles bourdonnent.

    T'es toujours là  Eddy ? où t'es déjà  au lit ;D ?
    Merde Oxitan est couché lui aussi :(
    bon ben je trinque à  votre santé à  toi, Bru, Oxitan, Renaud ... tous ceux d'OC quoi !
    :trinque: :trinque: :trinque:

    P.S. vous inquiétez pas pour ma santé, je trinque au jus de tomate ce soir ;)
  • 03:11 modifié #13
    dans 1098377644:

    En comptant ce post ça fait 10,220125786164 jours (avec les approximations dues à  la virgule flottante évidemment ;D )


    Tu disais?
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #14
    dans 1098397573:

    dans 1098377644:

    En comptant ce post ça fait 10,220125786164 jours (avec les approximations dues à  la virgule flottante évidemment ;D )


    Tu disais?


    Arg, j'avais pensé à  la virgule flottante mais pas au canard fou ;D

    Je disais 9.448818897637794 jours  ::)
  • octobre 2004 modifié #15
    Je te propose de plutôt mettre une formule du type : (200-n)/(n/t), où n est le nombre de message et t le temps depuis mon inscription. ça t'évitera de changer le nombre chaque fois que le canard fou dit "Tu disais?" ;D
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #16
    8.613938919342209 jours ;D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:11 modifié #17
    1- Je crois que ClicCool a vraiment un problème à  régler avec la boisson vu le nombre de smileys qu'il utilise...

    2- Eddy, alors attends, 59 c'ets le nord, 58...euh ça doit être dans le coin aussi... :-)

    3- Renaud, arrête avec tes blagues d'informaticien où il faut faire des maths pour comprendre. ;)

    4- Pas de 5-
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:11 modifié #18
    dans 1098396325:

    Domage que ta connexion te permette pas le chat :(


    Oui, faudrait que je me prenne un compte AIM et puis configurer mon iChat ça serait pas mal en effet !  ;D :D
    Sinon, là  c'est pas l'heure du jus de tomate ;), donc pour moi un pastis bien comme il faut ClicCool ! :trinque: :D
    (Bon sang quel forum d'alcooliques ici  ;D ;D ;) :trinque:)


    1- Je crois que ClicCool a vraiment un problème à  régler avec la boisson vu le nombre de smileys qu'il utilise...

    2- Eddy, alors attends, 59 c'ets le nord, 58...euh ça doit être dans le coin aussi... :-)

    3- Renaud, arrête avec tes blagues d'informaticien où il faut faire des maths pour comprendre.

    4- Pas de 5-


    1- Je pense que l'on sera bientôt en mesure de calculer le taux d'alcoolémie de ClicCool en fonction du nombre de smileys, les recherches en cours sont sur le point d'aboutir.  ;D ;D

    2- Oui, le 58, c'est dans le nord... pour ceux qui sont dans le sud. Une fois j'étais dans le sud, et je me rappel un type m'a dit : "Ben pour nous, dès que c'est au-dessus de Lyon, c'est le nord de la France" :-\
    Ben en faites Oxitan, le 58, c'est bien au-dessous de Paris, et bien au-dessus de Lyon. Mais pas à  côté du 59.  ;D :D

    3- Renaud, tu n'as pas spécifié l'unité de temps employée dans ta formule.... ;)

    4-  :trinque:
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #19
    dans 1098465476:

    dans 1098427398:

    1- Je crois que ClicCool a vraiment un problème à  régler avec la boisson vu le nombre de smileys qu'il utilise...


    1- Je pense que l'on sera bientôt en mesure de calculer le taux d'alcoolémie de ClicCool en fonction du nombre de smileys, les recherches en cours sont sur le point d'aboutir.  ;D ;D



    Là  vous déconnez les gars:
    1- y'a très peu d'alcool dans le jus de tomate sauf s'il a tourné mais là  c'est imbuvable.
    2- ici c'est le coin canapé alors si c'est pas là  qu'on utilise le plus les smileys je veux qu'on m'explique

    Et puis comment s'empécher d'utiliser les smileys sur un site avec des membres si sympa ?

    Le service des impots, ma banque etc... utilisent très peu les smileys eux non plus mais bon c'est pas le genre d'O.C. Je me trompe ?

    Voilà  un post sans smiley, si vous préférez ça dites le moi.
  • 03:11 modifié #20
    Conclusion, le nombre de smileys est inversement proportionnel au taux d'alcoolémie de ClicCool.

    Eddy, si je n'ai pas précisé l'unité, c'est justement pour que celui qui souhaite faire une analyse détaillée (qui est de toute façon faussée) puisse la choisir.
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #21
    dans 1098471718:

    Conclusion, le nombre de smileys est inversement proportionnel au taux d'alcoolémie de ClicCool.


    Pas mal trouvé Renaud mais non, ça a beau être vendredi ce soir je suis de garde et à  jeûn aussi ;D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:11 modifié #22
    Eddy, pour moi le nord c'est au dessus de Montpellier...;)

    ClicCool, smilies ! Lâche toi. (to smile, smile, smilen)
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #23
    dans 1098519304:

    Eddy, pour moi le nord c'est au dessus de Montpellier...;)

    ça va pas non ? Revois ta géo !
    La définition géographique du nord c'est tout ce qui est au dessus de la latitude de la canebière

    dans 1098519304:

    ClicCool, smilies ! Lâche toi. (to smile, smile, smilen)

    T'es pas fou non?
    Tu sais à  quoi tu t'exposes si je me lâche ?
    En moins d'un mois faudrait que tu changes d'hébergeur pour stocker tous les smileys que j'envoie ;D
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #24
    :rose!: :rose!: :rose!: :rose!:
    Te voilà  donc CocoaCulteur Renaud ;)
    Avec un 200ème qui me rapèle un peu un 5000ème ;D tu gagnes aussi le trophé du plus beau post pour ne rien dire d'OC 


    :trinque:
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:11 modifié #25
    Bienvenu chez les Cacaoculteurs Renaud !  :rose!: :rose!: :rose!:
    Allez tiens prenons une bonne bière pour fêter l'occasion !
    :D :trinque: :trinque:

    Maintenant, qui sera le prochain ? :)
  • 03:11 modifié #26
    dans 1098566867:

    Avec un 200ème qui me rapèle un peu un 5000ème ;D tu gagnes aussi le trophé du plus beau post pour ne rien dire d'OC   


    Eh bien, il semblerait que le 200e ait été effacé, ce qui le rapproche encore plus du 5000e dont tu parles... Sauf que SMF change le compteur quand un message est effacé, contrairement à  IPB...
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:11 modifié #27
    Bienvenu à  mpergand qui vient à  son tour d'entrer dans le cercle des Cocoaculteurs   :spot:

    :rose!:  :rose!:  :rose!:
    Qu'est-ce tu prends ? un java noir ou une vraie boisson pour fêter ça ?  :trinque:
  • Eddy58Eddy58 Membre
    novembre 2004 modifié #28
    Bienvenue parmis nous mpergand ! :D

    Tu verras on est bien chez les Cocoaculteurs ! ;)

    Bon, je pense que pour fêter ceci on va boire des capuccinos toute la journée, et puis ce soir on se fait une virée entre Cocoaculteurs, mais là  ca risque d'être un peu plus corsé. Connaissant ClicCool, il voudra surement se joindre à  nous et là  ca va pas être triste ! ;) ;D 8) :boss): :brule: :spot:

    :trinque: :trinque: :trinque:
  • mpergandmpergand Membre
    03:11 modifié #29
    Oh! y a du monde ici ;D je viens jamais dans le coin, faut dire :)
    Comme je l'ai déjà  dit, à  ce rymthe dans 3 ans j'suis à  mon compte :D


    Bon, je pense que pour fêter ceci on va boire des capuccinos toute la journée, et puis ce soir on se fait une virée entre Cocoaculteurs, mais là  ca risque d'être un peu plus corsé. Connaissant ClicCool, il voudra surement se joindre à  nous et là  ca va pas être triste !


    Du pastis dans mon cappuccino, pas question ;D

    Merci à  tous pour cette accueil, sympa :trinque: :trinque:
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:11 modifié #30
    Félicitations Favouille pour ton nouveau rang !
    <3 :kicking: <br />Comme d'habitude, trinquons pour l'occasion ! :p :)
  • VeillardVeillard Membre
    03:11 modifié #31
    Merci beaucoup Eddy  :)

    Au fait, sommes-nous des Cocoaculteurs ou des Cacaoculteurs ?  :)beta:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.