Xcode et les références à  t'autres projets ne se raffraichissent pas

GGGG Membre
21:56 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour à  tous,

dans un projet Cocoa, j'utilise un framework que j'ai développé (même machine, même version deXcode).
J'ai inclus comme référence (vers la version release de ce framework, cad glisser du produit de ce framework and le dossier Frameworks de mon nouveau projet).
tout se passe bien, mais si je fais une modification de ce framework et que je recompile, dans l'autre projet (l'application), je me retrouve avec plein de "Warning" comme si Xcode ne rafraichissait pas le prototypages des fonctions du framework.
Même problème lorsque je tente de tout nettoyer.

Savez vous comment rafraichir ces dépendances ?
Sinon comment faire pour faire dépendre un projet Xcode d'un autre (souvent un framework) ?
(le best serait de compiler le framework en même temps que l'application).

J'utilise la dernière version de XCode avec Macos 10.5.

Réponses

  • laurrislaurris Membre
    21:56 modifié #2
    <br />Sinon comment faire pour faire dépendre un projet Xcode d&#39;un autre (souvent un framework) ?<br />(le best serait de compiler le framework en même temps que l&#39;application).<br />
    


    Il suffit d'ouvrir le panel info de la target principale (par ex en double-cliquant) et d'ajouter le framework dans les "direct dependencies". Et pi c'est tout comme le dit si bien Philippe Lucas.
  • GGGG Membre
    21:56 modifié #3
    merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide ;).
    Je teste ça ce soir.
    Merci encore.
  • GGGG Membre
    21:56 modifié #4
    je te remercie beaucoup, grace à  ton aide je suis tombé sur cette documentation :
    http://developer.apple.com/documentation/DeveloperTools/Conceptual/XcodeBuildSystem/000-Introduction/chapter_1_section_1.html

    Merci encore et bonne journée.

  • GGGG Membre
    21:56 modifié #5
    Je vous donne un retour ;).
    C'est exactement ce que je recherchais, grace à  cette méthode je peux compiler d'un seul coup tous mes frameworks et mon application d'un seul coup.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.