[BUG] Architecture materielle

Paisible.frPaisible.fr Membre
00:52 modifié dans Vos applications #1
Bonjour,

Mon application est en Universal Binarie et fonctionne donc sous PPC et Intel. Elle est egalement opérationnelle sous 10.4 et 10.5. Je frolle actuellement les 10000 téléchargements.

Tout semblerais être le "meilleur des mondes", mais je rencontre un petit soucis que je ne m'explique pas. Deux de mes utilisateurs me remonte le problème suivant : ils ont un message qui stipule que l'application n'est pas prise en compte dans leur architecture. De plus l'icone est grisée avec un sens interdit.

Ils sont tous les deux en 10.5.4 avec soit un mac book soit un mac book pro. Or je développe sous mac book et c'est OK et un ami m'a confirmé que pour son MacBook pro c'etait aussi OK.

La seule difference que je vois c'est que les mac posant problème semble être d'ancien modeles. Probablement des Core Duo (et pas core 2 duo). Je suis en train de demander confirmation.

Avez-vous déjà  eu des retours sur ce genre de problèmes ?
Auriez-vous d'autres idées de pistes que je pourrais explorer pour trouver l'origine du problème ?

merci d'avance.

Réponses

  • ChachaChacha Membre
    00:52 modifié #2
    Peut-être as-tu activé, dans ta version "Release", des options de "Code generation" incompatibles avec les Core Duo ?
    Je crois que "Enable Supplemental SSE3 instructions" (options gcc -mssse3) pourrait être une piste (http://gcc.gnu.org/ml/gcc/2007-02/msg00345.html)

    +
    Chacha


  • tarultarul Membre
    00:52 modifié #3
    il y aussi l'activation du 64bits qui peut entrer en ligne de compte.
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    00:52 modifié #4
    L'application est définie en "standart 32 bits universal"
    J'ai pas d'option sse3 ou supérieure de définie...
    Je suis en GCC 4.0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.