MorseIt

CeetixCeetix Membre
17:35 modifié dans Vos applications #1
Salut tout le monde ^^.


MorseIt vous permet de coder du texte en morse et de le traduire en signaux lumineux &/ou sonores. Vous pouvez aussi transcrire du morse en texte et une 3ème rubrique vous permet d'envoyer des signaux très usés dans le langage morse. Amusant mais aussi utile en cas de pépin dans vos dangereux voyages !

Pourquoi la mettre payante me direz-vous (79 cents) ?
Juste parce que j'aimerai rentabiliser ma licence développeur (79 € ) et parce que c'est tout de même un travail de longue haleine (environ 60 heures tout de même) ! (J'oubliais aussi de préciser que je n'ai pas d'iPhone ou d'iPod Touch donc pour tester ce serai plus cool que j'achète l'un des deux ^^)
Des updates seront proposées par la suite (et gratuitement) pour une meilleure convivialité.

C'est ICI que ça se passe (Une petite vidéo de présentation avec l'accès à  l'AppStore en cliquant sur le logo).

ICI pour l'AppStore direct.


Voici quelques screens :


logo.jpg

first.jpg

second.jpg

third.jpg


Merci à  vous pour votre aide et conseils et rendez-vous sur l'AppStore  :D !

Réponses

  • schlumschlum Membre
    17:35 modifié #2
    Malheureusement, le Morse n'est plus utilisé depuis Février 1999  :-\\
  • CeetixCeetix Membre
    17:35 modifié #3
    Oui mais ça peut tjs etre utile, perdu en montagne, foret et aucun moyen de communication. Pas utile au jour le jour ou sinon pour communiquer entre collègues mais peut devenir intéressante en cas de voyage.  ;)
  • macdunoimacdunoi Membre
    novembre 2008 modifié #4
    J'adore le morse et j'utilise un soft sur mon iphone depuis quelques mois pour entretenir mon savoir  :P

    Où je suis perdu, c'est que ce soft s'appelle aussi Morse-it ou Morseit. J'en suis super content mais a priori il n'a rien à  voir avec ce morse-it...

    Si tel est bien le cas, il serait bon que l'un des 2 change le nom de son soft...

    Apparemment le développeur s'appelle Francis Bonnin et son site est http://appstore.free.fr/MorseIt/?lang=fr
  • CeetixCeetix Membre
    17:35 modifié #5
    Merdouille, j'avais même pas vu ça .
    C'est un peu le même principe, on dirai que lui c'est pour apprendre vraiment.
    Moi c'est pour les gens qui sont en situations dangereuse, ou tendues.
    C'est galère de changer le nom, je vais devoir rester comme ça. Sorry  o:)
  • schlumschlum Membre
    17:35 modifié #6
    Tu risques fort qu'il se plaigne à  Apple et que ton application soit retirée si tu ne changes pas le nom.  B)
  • CeetixCeetix Membre
    17:35 modifié #7
    Bah on verra. Ya pas mort d'homme .
    Bon allé je vais plancher sur d'autres app ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.