[Paerson] prépare "Le guide de suivi Objective-C" Sortie Août 2009

GercofisGercofis Membre
23:02 modifié dans Actualités #1
Etant en discussion avec l'éditeur PEARSON celui-ci m'autorise a annoncer la sorti en Août 2009:
"Le Guide de suivi Objective-C" Fascicule entre 300 et 400 pages, bref le truc a avoir sous la main...
Et si ça marche bien carrément le pavé...

Réponses

  • pinuspinus Membre
    23:02 modifié #2
    Et tu peux nous en dire plus sur ce qu'on pourra trouver dedans (sans forcément détailler) ?
    En tout état de cause, je trouve cette initiative très intéressante, et courageuse !
    Pinus
  • GercofisGercofis Membre
    23:02 modifié #3
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    23:02 modifié #4
    dans 1228874104:


    Il n'y a rien pour le moment à  ce lien se rapportant à  une ouvrage intitulé "Le guide de suivi Objective-C"

    Donc en attendant si tu as des détails et que tu peux nous en faire part ils sont les bienvenus.

    Merci
  • pinuspinus Membre
    23:02 modifié #5
    Je pense que ce gnome06 voulait dire, c'est de regarder les autres ouvrages du type "le quide de survie" pour avoir une idée...
    Pinus
  • schlumschlum Membre
    23:02 modifié #6
    Ah ouais, donc c'est " guide de survie ", pas " guide de suivi "  :P

    Sinon, il y a déjà  " Précis et concis : Objective-C " des excellentes éditions O'Reilly qui est largement suffisant  ;)
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    23:02 modifié #7
    dans 1228903218:

    Sinon, il y a déjà  " Précis et concis : Objective-C " des excellentes éditions O'Reilly qui est largement suffisant  ;)


    Certe, mais il n'est plus à  jour car il me couvre pas Objective-C 2.0. Et il deviens difficile à  se procurer. Nottament depuis que o'reily a fermé boutique en europe.
  • GercofisGercofis Membre
    23:02 modifié #8
    JE pense qu'une mini bible et a jour sera quant même très utile...

    C'est vrai qu'a force on en comprend de plus en plus dans les notes techniques écrites de la main gauche.

  • schlumschlum Membre
    23:02 modifié #9
    dans 1228922931:

    dans 1228903218:

    Sinon, il y a déjà  " Précis et concis : Objective-C " des excellentes éditions O'Reilly qui est largement suffisant  ;)


    Certe, mais il n'est plus à  jour car il me couvre pas Objective-C 2.0. Et il deviens difficile à  se procurer. Nottament depuis que o'reily a fermé boutique en europe.


    Vu que "Objective-C 2.0" n'a amené que des bouses comme nouveautés, c'est pas bien grave  >:D
    Au lieu de le nommer "Objective-C 2.0", ils auraient mieux fait de le nommer "Objective-C for Java Users"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.