Marquise

CéroceCéroce Membre, Modérateur
00:58 modifié dans Vos applications #1
Bonjour à  tous,


Je vous présente aujourd'hui Marquise, mon logiciel de montage photo.
Cette fois-ci, le logiciel est distribué en béta publique... même pas peur.
C'est par ici:
http://www.ceroce.com

J'attends vos remarques, surtout si elles sont négatives  ;)
Je sais qu'il me reste encore beaucoup de chemin à  parcourir; il faut apprécier le concept plus que les possibilités, pour l'instant assez limitées.


Renaud

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    mars 2009 modifié #2
    [size=20pt]La  :)beta: 3[/size] est disponible !

    C'est toujours par ici pour le téléchargement.

    Nouveautés apportées par la béta 3

    • Marquise exige maintenant Mac OS 10.5 au minimum.
    • Une palette flottante permet d'accéder à  la bibliothèque d'iPhoto sans l'ouvrir.
    • Les figures et la page peuvent être remplies par des motifs. Une palette a fait son apparition, proposant des motifs intégrés au logiciel (seulement 5 pour le moment).
    • Les figures peuvent être tournées.
    • La commande à‰dition > Annuler est implémentée partiellement. La conséquence la plus directe est que le logiciel demande dorénavant si le document doit être enregistré avant la fermeture de la fenêtre.
    • La sélection des figures peut être étendue avec les touches Majuscule et Commande.
    • Une contrainte de proportionnalité est appliquée au redimensionnement des figures lorsque la touche Majuscule est appuyée.


    Pour les utilisateurs de la béta 2

    De nouvelles icônes ayant pris place dans la barre d'outil, il peut être nécessaire d'aller dans le menu Présentation > Personnaliser la barre d'outils... et de glisser l'ensemble d'icônes par défaut.


    Voilà  pour cette fois, j'ai beaucoup de travail, alors j'y retourne.
  • CeetixCeetix Membre
    00:58 modifié #3
    Bravo ^^.
    Pour le moment je n'en ai pas l'utilité mais c'est vrai que c'est une bonne idée ;)
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:58 modifié #4
    tablier m'a signalé un problème au lancement de cette béta 3. Il est désormais corrigé. Il n'est pas nécessaire de re-télécharger le logiciel, juste de le relancer.

    Merci encore à  lui.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:58 modifié #5
    (voilà  pourquoi il ne faut jamais lancer une nouvelle version en fin de semaine).
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:58 modifié #6
    Bonjour à  tous,

    Marquise progresse chaque jour, si, si. D'ailleurs, la :)beta: 4 est disponible.

    Pour le téléchargement, c'est par ici.

    Je détaille les nouveautés de cette version sur le blog de Céroce.


    Merci encore à  tous ceux qui m'ont envoyé leurs remarques et encouragements.


    Renaud
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.