UIAlert Probleme

LastikoLastiko Membre
10:16 modifié dans API UIKit #1
Bonsoir a tous ,

le probléme que j'ai c'est que mon appli est en paysage sur l'iphone , me semblait avoir resolut ce soucis mais en faite non

la , la UIAlert sort bien mais en mode portrait , quelqu'un a une idée  ???

en faite si j'enleve la ligne de saisie de texte de la UIAlert, ben elle apparait en mode paysage comme je le souhaite mais bon si je la remets ca repartit pour le mode portrait  :why?:

[alert addTextFieldWithValue:@";" label:@Enter UserName];


<br />	<br />	//////////////////////////////////////////////////////////////<br />	//	UIAlert démarrage<br />	//////////////////////////////////////////////////////////////<br /><br />	UIAlertView *alert = [[UIAlertView alloc] <br />						&nbsp; initWithTitle: @&quot;Enter Information&quot; <br />						&nbsp; message:@&quot;Please type your user name&quot;<br />						&nbsp; delegate:self<br />						&nbsp; cancelButtonTitle:@&quot;Cancel&quot;<br />						&nbsp; otherButtonTitles:@&quot;OK&quot;, nil];<br />	[alert addTextFieldWithValue:@&quot;&quot; label:@&quot;Enter UserName&quot;];<br />	<br />	 // Name field<br />	UITextField *tf = [alert textFieldAtIndex:0];<br />	 tf.clearButtonMode = UITextFieldViewModeWhileEditing;<br />	 tf.keyboardType = UIKeyboardTypeAlphabet;<br />	 tf.keyboardAppearance = UIKeyboardAppearanceAlert;<br />	 tf.autocapitalizationType = UITextAutocapitalizationTypeWords;<br />	 tf.autocorrectionType = UITextAutocorrectionTypeNo;<br />	 <br />	 <br />	[alert show];<br />	<br />	//////////////////////////////////////////////////////////////<br /><br />

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.