Ca fait mal ....

CeetixCeetix Membre
Lisez ce petit article.
C'est beau mais ça fait quand même mal au c** ^^.


Source: Reuters.

Au papier que ses camarades griffonnent, Lim Ding Wen préfère l'écran de son iPhone, le téléphone d'Apple pour lequel ce Singapourien de 9 ans crée des applications.

La dernière en date a été téléchargée plus de 4.000 fois en deux semaines à  partir d'iTunes, selon un article du New Paper jeudi. "Doodle Kids" permet de dessiner avec ses doigts en effleurant l'écran de l'iPhone et de tout effacer en secouant le téléphone.

"J'ai créé ce programme pour mes petites soeurs, qui adorent dessiner", a expliqué Lim, qui a deux soeurs de 3 et 5 ans. Le jeune prodige, qui pianote sur des ordinateurs depuis l'âge de deux ans, maà®trise six langages de programmations et a déjà  mis au point une vingtaine d'applications.

"Tous les soirs, nous regardons les statistiques qu'iTunes nous envoie pour savoir qui a le plus de téléchargements à  son actif", a expliqué le père de Lim, qui partage la même passion que son fils.

Réponses

  • schlumschlum Membre
    22:28 modifié #2
    Bah, à  9 ans moi aussi je bidouillais avec Hypercard  :P
  • CeetixCeetix Membre
    22:28 modifié #3
    Moi à  9 ans je jouais aux pogs et je téléchargeais sur Napster ^^
  • wiskywisky Membre
    22:28 modifié #4
    Bas c'est un futur hacker ;) Il maitrise aussi l'anglais c'est un plus en programmation qui n'est pas négligeable.

    A 9 ans je rêvais d'avoir un Mac ;)
  • AntilogAntilog Membre
    22:28 modifié #5
    Moi, à  9 ans...


    Non, l'informatique n'existait pas, à  cette époque

    :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.