Parser du xml, truc un peu bizar que je n'arrive pas à  faire...

guittonewsguittonews Membre
08:37 modifié dans API UIKit #1
bonjour à  tous,
j'ai du mal avec l'utilisation de NSMutableString...
Autant j'arrive a récuperer mes infos quand elles se situent toutes dans la même balises autant quand cela dépend d'une balise parente je galère...

&lt;exif tagspace=&quot;TIFF&quot; tagspaceid=&quot;1&quot; tag=&quot;271&quot; label=&quot;Make&quot;&gt;<br />&lt;raw&gt;OLYMPUS IMAGING CORP.&lt;/raw&gt;<br />&lt;/exif&gt;<br />−<br />&lt;exif tagspace=&quot;TIFF&quot; tagspaceid=&quot;1&quot; tag=&quot;272&quot; label=&quot;Model&quot;&gt;<br />&lt;raw&gt;SP560UZ&lt;/raw&gt;<br />&lt;/exif&gt;


Par exemple là  je voudrais récuperer le contenue de la balise raw si l'attribut label de la balise exif vaut "Model"...
Donc j'arrive bien a tester si l'attribut vaut model mais après ca se gate...

Merci de vos conseils :)

Réponses

  • Philippe49Philippe49 Membre
    08:37 modifié #2
    C'est un sujet qui a été abordé autour du 20 Décembre 2008

  • guittonewsguittonews Membre
    08:37 modifié #3
    mmmh merci je vais voir ca (mes recherche via le moteur de recherche du forum ne furent pas fructueuse..peut être pas remonté assez loin :) ).
    Merci pour la rapidité!
  • Philippe49Philippe49 Membre
    février 2009 modifié #4
    Ici

    et il y avait ceci sur les expressions régulières à  la suite
  • guittonewsguittonews Membre
    08:37 modifié #5
    merci beaucoup, les deux approche sont interessantes. Je dirais que l'approche regex a l'air plus simple (approche plus itérative...) mais au final on s'eloigne du fonctionnement d'XML...

    Je vais essayer de me creuser un peu pour arriver a faire ce que je veux avec NSXMLParser...ptet un peu plus long au début mais je "maitriserais" un peu plus la bête apres :D

    Merci pr les deux liens :)
  • Philippe49Philippe49 Membre
    février 2009 modifié #6
    En voilà  un troisième sur une analyse élémentaire de la doc sur NSXML
    Sans doute la page sur XPath ...
  • guittonewsguittonews Membre
    08:37 modifié #7
    ah ca je l'avais trouver hier :)

    Le problème c'est que pour l'iphone il n'y a que Parser et pas Document toussa toussa...(sinon aucun prob xD)

    Bien domamge d'ailleurs qu'il n'y ai pas les deux méthode...je vais regarder du coté de libXml2 aussi voir s'il ny aurais pas un ou deux truc sympa
  • Philippe49Philippe49 Membre
    08:37 modifié #8
    Ah oui, je n'avais pas vu que tu étais sur IPhone
  • guittonewsguittonews Membre
    08:37 modifié #9
    pas de probleme :)

    En fait je crois que je vais m'orienter vers TouchXML qui me semble vraiement adapté (basé sur libXml2 mais plus objectiveC complient) bref à  voir ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.