Iphone Application

yafouyafou Membre
mars 2009 modifié dans API UIKit #1
Salut,

Malheureusement, j'utilise les api de l'iphone pour envoyer des sms ou des emails.
Ex :
<br />	NSString *num = [[NSString alloc] initWithString:@&quot;sms:&quot;];<br />	NSLog([num stringByAppendingString:[callC text]]); <br />	NSURL* mailURL = [NSURL URLWithString:[num stringByAppendingString:[callC text]]] ;<br />	<br />	[[UIApplication sharedApplication] openURL: mailURL];<br />

Cependant, comme vous le saviez déjà , lorsque je lance une commande, l'application se ferme ce qui nuit énormément à  mon besoin.
Y a t-il un moyen pour contourner ça ?
Sinon, à  la limite, serait-t-il possible de lancer plusieurs API successivement: ex: SMS puis Email ...
Merci à  tous.

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    09:37 modifié #2
    Hum sans vouloir me prononcer vraiment , je pense qu'aucune des deux solutions que tu envisages n'es possible.
    Si tu veux envoyé plusieurs mail, tu peux par contre mettre un formulaire directement dans ton appli et l'envoyé via ton app. C'est possible. Pour le sms par contre...
  • yafouyafou Membre
    09:37 modifié #3
    dans 1236679001:

    Si tu veux envoyé plusieurs mail, tu peux par contre mettre un formulaire directement dans ton appli et l'envoyé via ton app.


    Ah bon, y a un moyen d'envoyer des mails sans avoir recourt à  l'application de iPhone ?
    Si c'est le cas, tu peux m'indiquer le code.

    Merci.
  • CeetixCeetix Membre
    09:37 modifié #4
    J'avais vu ca sur un site mais je l'ai perdu. SI je le retrouve je te dirai.
    Sinon tu peux essayer de voir ici
  • yafouyafou Membre
    09:37 modifié #5
    ça marche sur iphone ?
  • CeetixCeetix Membre
    09:37 modifié #6
    Hum Apres reflexion... Ce sont des framework pour MacOS donc non lol. Dsl ^^. SI je retrouve mon lien je te fais signe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.