Joyeux anniversaire OC => OD !

muqaddarmuqaddar Administrateur
14:41 modifié dans Actualités #1
Oups !

C'est avec 2 jours de retard que je viens fêter avec vous l'anniversaire de ce site. En effet, osx-dev.com, anciennement objective-cocoa.org fût lancé le 10 mai 2004 !

Ce site a donc déjà  5 ans, ce qui n'est pas rien dans le monde du Web.

J'en profite pour remercier tous les visiteurs mais surtout les membres qui aident et offrent de leur temps sur les forums.

Quant aux débutants, prenez le temps de faire un recherche rapide avant de poser vos questions ! Avec plus de 3000 discussions déjà  lancées, il y a de fortes chances que votre sujet fasse doublon ou s'approche d'un autre.

A très bientôt sur le site.

Alexandre

Réponses

  • schlumschlum Membre
    14:41 modifié #2
    T'as oublié le principal...
    :p :p :p :p :p :p :p :p
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:41 modifié #3
    dans 1242135283:

    T'as oublié le principal...
    :p :p :p :p :p :p :p :p



    C'est parce que ce sont les invités qui amènent les bouteilles...  <3
  • NoNo Membre
    14:41 modifié #4
    T'ain, 5 ans déjà  !

    Joyeux anniversaire !
  • kaseykasey Membre
    14:41 modifié #5
    joyeux anniversaire  <3 <br />
    5 ans c'est pas rien !!
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    14:41 modifié #6
    Joyeux anniversaire OSX-Dev !
  • YunixYunix Membre
    14:41 modifié #7
    joyeux anniversaire au site :).
    A la votre  :kicking: :p
  • Philippe49Philippe49 Membre
    14:41 modifié #8
    Et félicitations au Grand Gourou(*) Muqaddar,
      <3 L'Homme aux 50 pseudos, <br />    <3 Grand Prêtre de la Coc(o)a-Based Application, <br />        <3 Initiateur de la tasse de chocolat , <br />          <3 Immensitude du CocoaViewController  :<br />
    [move] o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) :kicking: :kicking: :kicking: o:) [/move]


    (*) Je précise pour les Australiens qui nous liraient, je dis "Grand Gourou" , pas "Kangourou"
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:41 modifié #9
    Woauah des smileys qui surfent !!
    Quel poète ce Philippe !
  • schlumschlum Membre
    14:41 modifié #10
    Je dirais plutôt qu'ils font du moonwalk  :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:41 modifié #11
    dans 1242262148:

    Je dirais plutôt qu'ils font du moonwalk  :)


    Oui tout à  fait. ;)
  • laudemalaudema Membre
    14:41 modifié #12


    dans 1242124246:

    Ce site a donc déjà  5 ans, ce qui n'est pas rien dans le monde du Web.

    Pas dans mon intention de briser l'ambiance mais est il toujours enregistré ?
    -> Mon premier lien vers le site est mort http://www.objective-cocoa.org/forum/ : Safari ne parvient pas à  ouvrir la page " http://www.objective-cocoa.org/forum/ " car le serveur " www.objective-cocoa.org " est introuvable.
    Je vous ai retrouvé avec mon historique et une adresse qui commence par osx-dev.com.


    dans 1242124246:

    Quant aux débutants, prenez le temps de faire un recherche rapide avant de poser vos questions ! Avec plus de 3000 discussions déjà  lancées, il y a de fortes chances que votre sujet fasse doublon ou s'approche d'un autre.
    Alexandre

    Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de succès avec lui: trop de pages ou aucune. Certainement parce que je ne sais pas bien l'utiliser.

    Tout ceci dit bravo pour le site, sa tenue, ses contributions bien utiles au débutant que je suis et grand merci.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:41 modifié #13
    dans 1242448118:



    dans 1242124246:

    Ce site a donc déjà  5 ans, ce qui n'est pas rien dans le monde du Web.

    Pas dans mon intention de briser l'ambiance mais est il toujours enregistré ?
    -> Mon premier lien vers le site est mort http://www.objective-cocoa.org/forum/ : Safari ne parvient pas à  ouvrir la page " http://www.objective-cocoa.org/forum/ " car le serveur " www.objective-cocoa.org " est introuvable.
    Je vous ai retrouvé avec mon historique et une adresse qui commence par osx-dev.com.


    Objective-Cocoa n'est plus enregistré depuis le 5 mai dernier.
    Les 2 noms de domaine ont existé ensemble pendant 2 mois (et la redirection).

    dans 1242448118:

    dans 1242124246:

    Quant aux débutants, prenez le temps de faire un recherche rapide avant de poser vos questions ! Avec plus de 3000 discussions déjà  lancées, il y a de fortes chances que votre sujet fasse doublon ou s'approche d'un autre.
    Alexandre

    Pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de succès avec lui: trop de pages ou aucune. Certainement parce que je ne sais pas bien l'utiliser.


    Pour ma part, je trouve beaucoup d'infos avec, voire énormément. Tout comme dans la Doc Apple. Et si je ne trouve pas, je vais faire un tour sur Google. Et si toujours rien, je finis par poser la question ici.

    dans 1242448118:

    Tout ceci dit bravo pour le site, sa tenue, ses contributions bien utiles au débutant que je suis et grand merci.


    Merci à  toi !


  • uocramuocram Membre
    14:41 modifié #14
    Pour ma part, je trouve beaucoup d'infos avec, voire énormément. Tout comme dans la Doc Apple. Et si je ne trouve pas, je vais faire un tour sur Google. Et si toujours rien, je finis par poser la question ici.


    Google "général" et aussi là  :
    http://www.google.com/codesearch
    où l'on peut voir les méthodes des autres en action!


  • CeetixCeetix Membre
    14:41 modifié #15
    Joyeux anniversaire !!! (avec un peu de retard certes ^^)

    :p :p
  • 14:41 modifié #16
    Happy birthday !!!!!! 5 ans déjà  ???? à  ça nous rajeuni pas tous ça ^^  à  sa santé  :p   :p

    ps : plus d'un mois de retard... désolé, pour la peine  :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.