Télécharger la documentation du SDK 3.0

AliGatorAliGator Membre, Modérateur
03:20 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour à  tous,

Lorsque je lance Xcode et affiche la fenêtre de documentation (menu Help -> Documentation) pour avoir accès à  la doc des méthodes Cocoa typiquement, j'ai bien les docs de MacOSX, de Xcode, et des iPhone SDKs que j'ai sur ma machine... mais il n'arrive pas à  télécharger la doc du iPhone SDK 3.0. Et pour cause, il ne semble pas trouver le mot de passe pour se connecter à  mon compte ADC Standard Program.

Pourtant si je vais dans Safari sur developer.apple.com/iPhone et que je clique sur "Log in", il me préremplit bien les champs login et mot de passe et j'ai plus qu'à  cliquer sur Log In pour être connecté à  l'iPhone Dev Center... Mais ça doit pas être suffisant, faut croire.

Alors du coup, où rentrer mes identifiants et mot de passe ADC pour faire en sorte de pouvoir télécharger le docset du SDK 3.0 sur mon mac ?

Merci

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    03:20 modifié #2
    Curieux ton problème. Pour ma part je n'ai eu aucun mal à  récupérer la doc du SDK 3.0.

    J'ai ouvert la fenêtre de documentation (menu help -> Documentation), puis cliquer sur le bouton SUBSCRIBE, à  droite du DOC SET "Apple iPhone OS 3.3".

    Une petite fenêtre est apparue, me demandant mon nom de compte développeur et mon nom de passe. Et c'est partit pour le téléchargement..



  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:20 modifié #3
    dans 1243250014:

    Curieux ton problème. Pour ma part je n'ai eu aucun mal à  récupérer la doc du SDK 3.0.

    J'ai ouvert la fenêtre de documentation (menu help -> Documentation), puis cliquer sur le bouton SUBSCRIBE, à  droite du DOC SET "Apple iPhone OS 3.3".

    Une petite fenêtre est apparue, me demandant mon nom de compte développeur et mon nom de passe. Et c'est partit pour le téléchargement..



    Ah oui effectivement ! Aucun problème pour moi non plus.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    03:20 modifié #4
    En fait sur les MacMinis au boulot aucun problème non plus, mais sur mon MBP perso à  la maison, impossible... j'ai dû rentrer un mauvais mot de passe quand il me l'a demandé la première fois (j'ai pas souvenir qu'il m'ait demandé mais bon) ou je ne sais quoi...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    03:20 modifié #5
    Bon j'ai ma réponse : suis allé voir dans Trousseau d'Accès, et dans l'item "connect.apple.com" de type "Mot de passe Internet", j'avais bien mon compte ADC d'enregistré... mais c'était mon compte n°1, avec lequel j'ai l'ADC gratuit seulement... et pas le compte avec lequel j'ai souscris au iPhone Dev Program !

    Du coup j'ai supprimé cette entrée dans mon Trousseau d'Accès, puis ai lancé Xcode, et il m'a redemandé mon mot de passe de compte Apple pour télécharger la doc du SDK 3.0... et là  j'ai mis le compte n°2, celuis avec lequel j'ai le dev program, et tout roule :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:20 modifié #6
    dans 1243294751:

    Bon j'ai ma réponse : suis allé voir dans Trousseau d'Accès, et dans l'item "connect.apple.com" de type "Mot de passe Internet", j'avais bien mon compte ADC d'enregistré... mais c'était mon compte n°1, avec lequel j'ai l'ADC gratuit seulement... et pas le compte avec lequel j'ai souscris au iPhone Dev Program !

    Du coup j'ai supprimé cette entrée dans mon Trousseau d'Accès, puis ai lancé Xcode, et il m'a redemandé mon mot de passe de compte Apple pour télécharger la doc du SDK 3.0... et là  j'ai mis le compte n°2, celuis avec lequel j'ai le dev program, et tout roule :)


    Quelle idée de programmer sur 8 macs avec 2 comptes ADC ! ;)  <3 :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.