NSBox et boutons

ZyrolZyrol Membre
06:26 modifié dans API AppKit #1
Bonjour,

Pour rendre un peu plus esthétique mon appli, j'ai mis une NSBox derrière ou dessus (ça reste à  voir !)des boutons radio. Seulement maintenant, une fois l'appli lancée, je ne peux plus accéder aux boutons, je pense que la Box doit être en premier plan ou quelque chose comme ça.

Comment faire pour la faire passer en arrière plan ?


merci

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    06:26 modifié #2
    Salut Zyrol

    Sous I.B. tu sélectionnes ta NSBox puis fais: menu Layout / Send to back.

    Sinon le mieux et de mettre tes boutons DANS la NSBox mais ce n'est malheureusement pas réalisable après coup :(
    Tu peux toujours selectionner tes boutons, faire un Couper puis sélectionner la Box et faire un coller. Mais il te faudra alors sans doutes refaire les connections de tes éventuels outlets !
  • ZyrolZyrol Membre
    06:26 modifié #3
    super,


    merci
  • cbrandtcbrandt Membre
    06:26 modifié #4
    pour éviter de refaire les connexions, pour mettre les boutons dans la nsbox sous IB, il suffit de les sélectionner puis aller dans le menu Layout > Make subviews of > box et ça roule
  • ClicCoolClicCool Membre
    06:26 modifié #5
    Oui en effet ça doit coller ici si sa box est neuve et vide et qu'il peut la jetter pour en faire une autre :)

    Le pb c'est qu'il y a pas moyen de déplacer un élément vers une box existante ou de changer de box un élément ! :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.