Lecture des fichiers au format microsoft, WMA ASX, MMS

al33eral33er Membre
20:30 modifié dans API UIKit #1
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut faire pour que l'iphone lise un  stream au format WMA, ASX, MMS. Apparemment cela ne pose pas de problème à  liveradio, Fstream et à  l'application NRJ. Moi avec le framework Audiotoolbox je n'y arrive pas.
Il doit y avoir un truc. Passage par un serveur de transcodification de flux ou quelquechose comme ça ?

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous une idée ?

Alexandre.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    20:30 modifié #2
    Ce n'est pas possible nativement, ce ne sont pas des formats supportés par les frameworks qu'Apple met à  disposition sur l'iPhone.

    Pour LiveRadio je ne sais pas, pour OrangeTV (flux vidéos et pas que audio mais bon) je sais (de source interne) qu'Orange a développé sa brique, pour FStream de même c'est basé sur la librairie FMod et non sur une lib Apple.

    Les frameworks Apple et la puce hardware ne sait décoder que du AAC et MP3 il me semble côté audio (enfin ça doit être marqué dans la doc), si tu veux décoder autre chose, il faut utiliser une lib software externe, comme libavcodec ou fmodex justement.

    jipé (l'auteur de FMod) pourrait te renseigner, il connaà®t bien la lib pour l'avoir utilisée un peu dans tous les sens pour les versions Mac et iPhone de FStream, n'hésite pas à  le contacter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.