Plist qui bronche

muqaddarmuqaddar Administrateur
08:10 modifié dans API AppKit #1
Salut,

J'ai un plist qui me donne ce message dans mes logs :

CFPropertyListCreateFromXMLData(): Old-style plist parser: missing semicolon in dictionary.

Or, c'ets un fichier .strings et pas un plist !!!
Localizable.strings

Sinon, tout va bien dans mon appli, le strings ets bien lu et mes chaines traduites...  :-\

Réponses

  • BruBru Membre
    08:10 modifié #2
    L'une de tes chaà®nes traduites ne se termine par par un point-virgule dans ton fichier .strings.

    Note qu'un fichier .strings est une "sorte" de fichier plist (ce type de fichier est traité par les mêmes programmes CoreFoundation que les .plist), d'où le message.

    .
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:10 modifié #3
    J'avais vérifié mais mal...
    Quel dieu ce Bru !

    semicolon, ça veut dire point-virgule ?
  • BruBru Membre
    08:10 modifié #4
    dans 1101467810:

    semicolon, ça veut dire point-virgule ?


    Oui.

    Dis-donc, ça va être chaud à  Londres lors des OC days ! Harrap's obligatoire dans tes bagages...

    .
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:10 modifié #5
    bah non, quand tu parles, c'est pas une tare de pas savoir comment on dit point-virgule. D'ailleurs, tu dis souvent point-virgule toi à  part dans une dictée et en prog ?
    mdr ;)
  • BruBru Membre
    08:10 modifié #6
    dans 1101472102:

    D'ailleurs, tu dis souvent point-virgule toi à  part dans une dictée et en prog ?
    mdr ;)


    Parfois, pour briller en société, dans une conversation anodine, tu sors un mot comme "point-virgule". Et là , tout le monde te trouvera hyper-supra-cultivé et méga-tendanciel...

    .
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    08:10 modifié #7
    Ah d'accord, ceci explique cela, point virgule. :)
    En fait, il vaudrait mieux savoir dire "entre guillemets". ;)
  • ClicCoolClicCool Membre
    08:10 modifié #8
    Sans compter que dans certains quartiers de Londre on risque de se prendre un point virgule dans la tronche avec un vocabulaire pareil ;D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.