xCode 3.1.3 et 3.2 sont disponibles

Paisible.frPaisible.fr Membre
10:47 modifié dans Actualités #1
Bonjour,

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué xCode 3.1.3 est disponible avec le SDK iPhone 3.0 (il suffit d'etre enregistrè, mais sans abonnement payant)

xCode 3.2 (pour Snow Leopard) est également disponible, mais il faut disposer d'une compte ADC payant pour y avoir accès.

InterfaceBuilder semble aussi avoir subit une mà j, mais je n'ai pas eu le temps de lire le "readme" pour vérifier dans le détail.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:47 modifié #2
    EH oui avec support de SVN 1.5... mais toujours pas 1.6 ce qui fait que j'ai dû garder la manip pour lier le plugin SVN intégré dans Xcode aux libs SVN 1.6 (/usr/lib/libsvn* et /urs/lib/libapr*) pour pouvoir accéder au SVN du client.
    Seul hic, Apache2 utilise aussi libapr et du coup refuse de démarrer avec cette nouvelle version (il ne trouve pas un symbole dans la nouvelle lib)...

    Ils auraient pu linker XcodeSVNPlugin avec des liens symboliques vers les libs à  l'intérieur du bundle quand même, ça aurait permis de plus facilement faire évoluer la version sans impacter les autres softs OSX utilisant ces libs. Encore mieux, ils auraient pu directement linker avec SVN 1.6 !
  • 10:47 modifié #3
    dans 1245396514:

    xCode 3.2 (pour Snow Leopard) est également disponible, mais il faut disposer d'une compte ADC payant pour y avoir accès.


    J'y ai accès en étant juste enregistré... c'est pour snow léopard qu'il faut un compte ADC (ou alors chercher un peu sur le web)
  • tabliertablier Membre
    10:47 modifié #4
    Merci pour l'info.
      >:D J'ai un compte gratuit ADC depuis au moins 6 ans! Si dans l'avenir, seul un compte ADC payant permettra d'avoir Xcode:  eh bien vous allez me perdre! Je passerai du rang de Mac-enthousiaste à  celui de Mac-absent.
  • zoczoc Membre
    juin 2009 modifié #5
    dans 1245519485:
    J'ai un compte gratuit ADC depuis au moins 6 ans! Si dans l'avenir, seul un compte ADC payant permettra d'avoir Xcode

    Il n'a jamais été question de cela.

    Le SDK iPhone que l'on peut télécharger avec un compte ADC, même gratuit ne contient pas XCode 3.2, mais uniquement les fichiers du SDK iPhone 3.0 (doc, simulateur, fichiers entêtes, compilateurs et librairies). Il s'intègre à  XCode 3.2 qui lui est livré avec Snow Leopard et donc disponible qu'avec un compte ADC payant (ce qui est normal car il s'agit d'une version développeurs).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.