Touches Event sur UITableView

04:02 modifié dans API UIKit #1
Bonsoir à  tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué, mais depuis l'OS 3 il est impossible de "controler" les touches events sur les UITableView..
Si je compile mon programme pour OS 2.x il n'y a aucun problème, touchesBegan, ended, et moved sont interceptés.
En revanche, si je compile mon programme pour OS 3, seul touchesBegan est intercepté...
Le ended est intercepté si je clique plusieurs fois sur la table.. par contre le moved n'intervient pas du tout, et la tableview reagit bien normalement, meme pour un scroll.

J'ai râté quelque chose de nouveau depuis l'OS3 à  ce niveau là ??


Réponses

  • Philippe49Philippe49 Membre
    04:02 modifié #2
    C'est pas tout simplement le "User Interaction Enabled" qui est en cause ?
  • 04:02 modifié #3
    dans 1245486073:

    C'est pas tout simplement le "User Interaction Enabled" qui est en cause ?


    Heu non je pense pas  ??? Sinon on pourrait pas scroller non?
    La table fonctionne normalement, c'est juste que je peux pas intercepter les touches events  >:(
  • WamuuWamuu Membre
    juin 2009 modifié #4
    Hello,

    Moi j'ai le même problème, mais sur la UIScrollView, c'est-à -dire, la classe parente de UITableView.

    Ca fait un petit moment que j'ai ce problème, mais je me disais que ça serait corrigé avec la version finale de OS 3.0... mais non  :-\\

    A mon avis, c'est un bug de la part d'Apple, mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas encore beaucoup de post là -dessus sur le net.

    Enfin, pour l'instant pas de solution... je préviens si je trouve quelque chose.
  • 04:02 modifié #5
    Ha! Me disais aussi :o j'avais pourtant tout mis à  niveau dans mon programme au cas où ça serait à  cause d'une méthode deprecated qui traine dans la population de la tableview... mais ça a rien changé.
    J'attend la 3.0.1... :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.