Je ne comprends pas les termes 3.3.4 du SDK agreement

groumpfgroumpf Membre
14:36 modifié dans Apple Developer Programs #1
Salut,
Le SDK agreement contient :
3.3.4 An Application may only read data from or write data to an Application's designated container area on the device, except as otherwise specified by Apple.

Je ne comprends pas très bien le "read data", par exemple si je veux faire une application qui récupère des données en XML ou JSON sur un serveur web, est-ce que j'enfreint cette règle ?

Merci pour vos lumières.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:36 modifié #2
    Non pas de soucis tu restes dans les clous (et encore heureux, ça serait vachement limitant!)

    Ce que cet article signifie c'est que si tu veux que ton application écrive sur le disque dur de l'iphone pour y stocker des documents/données (et les relire par la suite), tu n'as le droit de le faire (et de toute façon tu n'as pas la possibilité de faire autrement) qu'aux emplacements désignés, réservés à  chaque application (on appelle ça la sandbox -- ou bac à  sable -- de l'application, son terrain de jeu dans lequel il a le droit de faire ce qu'il veut sur le disque), pas dans d'autres endroits du disque dur.

    En particulier tu n'as pas le droit d'écrire sur le disque de l'iPhone à  un endroit via une application A et aller lire ces données avec l'application B, car chaque application a son "bac à  sable" qui reste isolé des autres fichiers et des autres applications.
  • groumpfgroumpf Membre
    14:36 modifié #3
    Ok merci, je comprends maintenant, je trouvais ca bizarre aussi ;)
    C'est comme pour les webapp, il n'y a pas moyen d'aller lire dans une base sqlite qui n'est pas dans le domaine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.