drawAtPoint:blendMode:alpha: l'image ne s'affiche pas
apocaalypso
Membre
Bonjour,
J'ai un petit problème dans mon application. L'utilisateur choisi une image grâce au UIImagePickerController et je souhaiterai modifier celle-ci avec le blendMode. Voici mon code :
Mais l'image ne s'affiche pas, je crois que ça peut venir d'un manque de context mais je ne suis pas sûr de cela. Et puis s'il y a un moyen plus simple pour avoir un blendMode je suis preneur.
Merci d'avance !
J'ai un petit problème dans mon application. L'utilisateur choisi une image grâce au UIImagePickerController et je souhaiterai modifier celle-ci avec le blendMode. Voici mon code :
- (void)imagePickerController:(UIImagePickerController *)imgPicker didFinishPickingMediaWithInfo:(NSDictionary *)info<br />{<br /> [[imgPicker parentViewController] dismissModalViewControllerAnimated:YES];<br /><br /> UIImage *image = [info objectForKey:UIImagePickerControllerEditedImage];<br /> // Resize the image<br /> image = resizedImage(image, CGRectMake(0, 0, 240, 128)); <br /> <br /> [image drawAtPoint:CGPointMake(10, 100) blendMode:kCGBlendModeColorBurn alpha:1.0];<br />}
Mais l'image ne s'affiche pas, je crois que ça peut venir d'un manque de context mais je ne suis pas sûr de cela. Et puis s'il y a un moyen plus simple pour avoir un blendMode je suis preneur.
Merci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu es dans la méthode ... didFinishPickingMediaWithInfo: qui est une méthode de delegate appellée quand l'utilisateur a choisi son image, et n'est pas du tout une méthode appelée lors de la boucle de dessin.
Il faut que tu stockes ton image (avec ou sans le blending, à la limite pour l'instant sans le blending) dans une variable de type UIImage* puis que tu mettes ton code drawAtPoint:blendMode dans le drawRect plutôt.