Blackout iphone

CeetixCeetix Membre
05:34 modifié dans Actualités #1
Bonsoir tout le monde.

Je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec mon iPhone et je voulais savoir si ça vous était déjà  arrivé.

Par moment quand je veux le dévérouiller eh bien j'ai un écran noir, rien ne se passe. J'ai appuyer sur tout les boutons, changer le mode silence en mode sonnerie : rien. Il faut attendre 5-10 min et ça revient. ça me l'a fait deux fois ce soir je comprends pas pourquoi.

ça vous est déjà  arrivé ?  ???

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #2
    Jamais, c'est étrange. Tu as une base militaire secrète près de chez toi?  :)
  • CeetixCeetix Membre
    05:34 modifié #3
    Non pas que je sache ^^ . Enfin ça m'inquiète un peu. J'espère que c'est juste côté software ...
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2009 modifié #4
    Voyons, comment il peut le savoir si c'est secret ?

    Pour ma part, je n'ai pas ce problème. Mais je n'ai pas d'iphone non plus..

    Par contre, j'ai ma dose de choses étranges. Tous les 4 ou 5 jours, mon iTouch perd son statut de machine de développement. Plus possible de faire des screens et de tester mes applications sur le Device. Je suis obligé de repasser par iTunes mode "Restauration, vous ne passez pas par la case Départ, et vous perdez 15 mn" !



  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    05:34 modifié #5
    Moi ça me le fait quelque fois, j'appuie pour le rallumer mais l'écran reste noir, pourtant je vois que l'écran a eu une réaction. J'attends un peu et ça part. 
  • CeetixCeetix Membre
    05:34 modifié #6
    Ah oui bien lourd ton truc Draken  !
    Apo tu as aussi celui-ci ? Je le déverrouille mais il n'y a plus de lumière. Pourtant ma luminosité est au maximum et dès que je vais dans réglage et que je touche au slider ça revient. Je précise que "Réglage automatique" est sur off. Curieux ces bugs ...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    05:34 modifié #7
    jailbreakés?
  • DrakenDraken Membre
    05:34 modifié #8
    Non merci Ali, le jailbreak ne passera pas par moi !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    05:34 modifié #9
    Bah tant mieux, suis bien d'accord... surtout que justement c'est ce que je voulais dire : "n'est-ce pas parce qu'ils sont jailbreakés ?" Car à  mon avis ça joue et pourrait être la cause de vos disfonctionnements... d'où ma question de savoir s'ils le sont.
  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #10
    Moi c'est mon MacOSX que j'avais foutu en l'air en voulant jailbreaké mon iPod , donc je ne suis pas près de m'y risquer non plus.
    Le seul souci donc je me souviennes c'est après avoir fait un cross avec mon iTouch en brassard, le bouton de mise en veille ne répondais plus! Très pratique!
  • CeetixCeetix Membre
    05:34 modifié #11
    Le mien n'est pas jailbreaké non plus.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    05:34 modifié #12
    ben je vais faire le vilain petit canard alors...
    Moi j'ai un V1 jailbreacké...
    Et j'ai pas de pb d'extinction...
    Na :-)
    Je l'ai jailbreaké pour le desimlocké (c'est une 3eme main).
    C'est bien fait le jailbreak... Facile, transparent...
  • DrakenDraken Membre
    05:34 modifié #13
    ... et illégal.
  • 05:34 modifié #14
    ... mais rend l'iPhone customizable  ::)
  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #15
    Et pourquoi pas vouloir que Jésus soit capable de multiplier les gauffres tant qu'on y est! Si Dieu à  voulu l'iPhone ainsi alors ainsi soit-il! Amen

    Tout les jailbreakeur finiront en enfer!  >:D  :brule: :brule: :brule: :brule: >:D
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    05:34 modifié #16
    Bah, un chat noir en enfer, ça se tient  ;)
  • 05:34 modifié #17
    Et moi j'ai jamais dis que j'avais jailbreak le mien  ;D
  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #18
    Tu ne l'a pas dit mais Il sais tout mon cher! Tu grilleras comme les autres!!!  :brule:
  • 05:34 modifié #19
    Ouaip mais mon iPhone n'est vraiment pas jailbreaké  :) J'aime pas le jailbreak. Le seul avantage que je trouve c'est la customization c'est tout.
  • GreensourceGreensource Membre
    05:34 modifié #20
    ça va arrête Eagle, on t'as démasqué! C'est trop tard te dit...  :)

    ps: Tu peux toujours essayer de sacrifier un téléphone sous WinMo fabriqué une année de 13 Lunes pour voir mais c'est pas gagné!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.