Enlever une zone (UK)

lugdanumlugdanum Membre
05:56 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour
Je reviens de vacances et je me pose déjà  (encore) des questions, enfin je vous pose déjà  des questions :
Pour la vente de mon premier logiciel, j'ai sélectionné tout les pays de l'Europe + l'Angleterre (Apparemment l'Angleterre n'est pas l'Europe lol).
Je n'ai pas encore vendu un seul exemplaire en Angleterre, donc est-ce que si j'enlève ce pays, mon application va repasser en " in review " ? En ce moment elle est dans les 10 première, si elle doit repasser le test de la validation je risque de perdre ce classement.
Est-ce que, par exemple :
- quelqu'un ne vends qu'un seul exemplaire dans une zone (1)
- Dépasse largement les 250euros dans une autre zone (2)
- supprime la zone (1) (est-ce qu'il peut alors qu'il en déjà  vendu dedans)

Va-t-il touchez l'argent ?
Enfin bref beaucoup de questions car beaucoup d'incertitudes, ce n'est vraiment pas très clair pour moi.
J'ai lu sur des forums que des personnes avaient plus de 10000euros bloqués car dans une zone ils n'avaient pas dépassé les 250 euros. Il faudrait que Apple explique bien tout ça (en tout cas j'ai rien trouvé la dessus), en plus on ne peut pas " s'amuser " à  faire des modifs de peur de voir son appli repasser la validation.

Si quelqu'un a plus d'explications et peux répondre à  mes questions, je le remercie par avance.

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    05:56 modifié #2
    Salut,

    Je viens de recevoir mes premiers Financial Reports.

    Tu es payé du moment que la zone dépasse les 250$.
    Le Royaume-Uni est bien à  part !!! (Parce qu'il n'est pas dans la zone EURO ?).

    Donc j'ai bien reçu mon paiement pour l'Europe, mais pas pour le Royaume-Uni ou le Canada par exemple qui sont dans 2 autres zones.

    Si un développeur n'a pas eu ses 10000$, c'est que Apple se moque du monde...
  • DrakenDraken Membre
    août 2009 modifié #3
    D'après ce que j'ai compris, les services financiers d'Apple sont surchargés par l'énorme succès de l'AppStore, d'où certains retards de payement.

    Tu es riche, muqaddar, maintenant  ?


  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    05:56 modifié #4
    dans 1249588320:

    Tu es riche, muqaddar, maintenant  ?


    Oui, j'ai l'impression d'avoir gagné au loto ! ;)  :p
    C'est de l'humour bien sûr hein...

    Sinon, si l'UK n'est pas en Europe, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas l'histoire de la zone EURO puisque la Suisse y est.

    Mais bon, on les connaà®t ces Anglais, ils ne font jamais rien comme tout le monde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.