Flux RSS

VeillardVeillard Membre
13:03 modifié dans Actualités #1
Bonjour

Renaud avait donné le lien d'un flux RSS du site CocoaDev.
http://www.objective-cocoa.org/forum/index.php?topic=340.0

Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici, mais est-ce prévu pour notre liste dans l'avenir ?

Réponses

  • 13:03 modifié #2
    Je suis partisan aussi ;)
  • ClicCoolClicCool Membre
    13:03 modifié #3
    C'est sur que ce serait top mais qu'y aurait-il dans ce flus RSS ?

    Uniquement les niouses ? (y'en a pas des masses)
    Ou les posts aussi ?
    Qui alimenterait le flux ? ...  ???
  • 13:03 modifié #4
    Il était question d'en faire un pour les liens, un pour les articles et un pour les news...
  • Eddy58Eddy58 Membre
    13:03 modifié #5
    dans 1103241108:

    Il était question d'en faire un pour les liens, un pour les articles et un pour les news...

    Ha oui et il y en a un de prévu pour les musiques de Sir Mc Ducf aussi ? ;D
  • décembre 2004 modifié #6
    Je ne l'avais vu celui-là ... Le problème est que mon répertoire est très limité ;)

    Et puis créer un flux RSS pour mes airs de musique risque d'être un peu comment dire "inutile", dans la mesure où je pourrais très bien remplacer Mac Ducf par un autre, comme Mac Ducf a remplacé Duke Skywalker...
  • amnesicamnesic Membre
    13:03 modifié #7
    je ne sais pas si c'est techniquement réaliste mais un flux rss pour les forums cela serait pratique aussi ... Je trouve la rubrique "Voir les derniers messages non lus" très pratique mais j'ai l'impression qu'elle loupe des messages quelques fois.
  • odjauodjau Membre
    13:03 modifié #8
    dans 1109947265:

    Je trouve la rubrique "Voir les derniers messages non lus" très pratique mais j'ai l'impression qu'elle loupe des messages quelques fois.

    Oui, j'ai aussi l'impression que ça disfonctionne parfois.
  • 13:03 modifié #9
    Bonsoir,

    Serait-il possible d'augmenter le nombre de messages récents dans le flux RSS ?
    Actuellement il y en a 5, pourquoi ne pas en proposer 15 ou 20... merci d'avance.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:03 modifié #10
    dans 1197818130:

    Bonsoir,

    Serait-il possible d'augmenter le nombre de messages récents dans le flux RSS ?
    Actuellement il y en a 5, pourquoi ne pas en proposer 15 ou 20... merci d'avance.




    Je viens d'aller fouiller le code.
    Voilà  l'astuce :

    Il suffit d'indiquer le nombre désiré dans la requête du flux RSS comme ça :
    http://www.objective-cocoa.org/forum/index.php?type=rss;action=.xml;limit=x
    


    avec x = le nombre de posts voulus !
    Et voilà , chacun fait sa sauce !  <3 <br />

  • ClicCoolClicCool Membre
    13:03 modifié #11
    Merci Alex :)

    ça marche impec ton astuce !!  <3 <br />
    Le flux RSS est nettement plus lisible que les tous petits caractères du site (et oui, ma vue aussi prend de l'âge  :P ) mais la limitation du nombre de sujets me bloquait jusqu'à  maintenant.

    Amitiés
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.