Utiliser son iPhone pour testé son Appli

GreensourceGreensource Membre
août 2009 modifié dans Apple Developer Programs #1
Salut!, je me posais une question. Actuellement je possède un iPhone et je m'en sert comme consommateur lambda (musique,tel,net...)
Seulement il va aussi me servir pour testé l'appli que je développe. Et on se servira aussi d'un iPod à  un collègue.
Or Apple conseille de se créer un AppleID exprès pour le développement, seulement j'aimerais pas devoir réinitialiser mon iPhone à  chaque fois que je passe du testing à  l'utilisation normale...

Vous faite comment vous?

Réponses

  • allianallian Membre
    07:45 modifié #2
    J'utilise moi aussi mon propre device et tu n'a besoin de rien initialisé à  chaque fois.
    Une fois ton device enregistré avec le bon certificat il peut etre utilisé pour le dev tout en restant identique.
  • DrakenDraken Membre
    07:45 modifié #3
    J'utilise mon iPod Touch pour développer et faire d'autres choses. De temps en temps, il perd son statut de développement, malgré la présence du certificat. Je suis obligé de passer par iTunes pour une phase de restauration.


  • LexxisLexxis Membre
    07:45 modifié #4
    dans 1250175069:

    J'utilise mon iPod Touch pour développer et faire d'autres choses. De temps en temps, il perd son statut de développement, malgré la présence du certificat. Je suis obligé de passer par iTunes pour une phase de restauration.


    Cela m'est aussi arrivé avec mon iPhone dernièrement. Par contre j'ai redémarrer MacBook et iPhone et tout est rentré dans l'ordre.
  • allianallian Membre
    07:45 modifié #5
    ah bon moi je n'ai jamais eut aucun soucis
  • DrakenDraken Membre
    07:45 modifié #6
    Heureux homme..

  • zoczoc Membre
    07:45 modifié #7
    Le fait que l'iPhone soit utilisé pour tester des applications ne l'empêche absolument pas de fonctionner normalement pour toutes les utilisations courantes...

    Pas besoin donc de supprimer le profil de test pour une utilisation quotidienne "normale" du téléphone.
  • GreensourceGreensource Membre
    07:45 modifié #8
    Merci, mon doute est donc dissipé!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.