iTunes connect - Please upload a new binary.

bnkbnk Membre
Bonjour,

Je souhaite publier une deuxième application sur l'Apple Store mais impossible d'upload mon binaire!

J'ai donc repris le tuto d'Apple pas à  pas calmement après avoir tout pété...
Je signe bien mon application avec le certificat de distribution mais a chaque tentative d'upload après un moment de chargement rien ne se passe, je reviens à  la page "Please upload a new binary" sans message d'erreur.
Voici quelques captures d'écran, si vous voyez quelque chose d'anormal cela m'aiderait beaucoup car je recommence sans cesse depuis hier midi sans succès.

Pour information le profil de développer est différent de celui du distributeur c'est normal, j'ai donc fait une demande de certificat dans mon keychain en entrant son adresse mail et son nom de manière à  ce que ça corresponde avec son compte développer/iTunes connect.


3929140b08b0c042ddde72fecb624.png
f674f4e983854d78fffda1d555426.png
2c479beb1a304e3e2531c2733295b.png
e2557d8d7a855fb38c0028747bfc8.png
54cb56fb9257bdfd5ddfa1f045376.png
383e722ea0ffb3d187caf49bb9ac8.png
6aa95292f256fbe3aaa228c5b5e65.png
088ef17ad80cfe22f85489096c25e.png
ad4ad20d4b7d1bad2cca493925157.png


Pour info, du coté des logs de compilations tout semble également être ok:

Profiles/DEE682C7-80FF-4FCC-98FF-E9A8189EB22B.mobileprovision" -o /Users/pierre/Documents/iPhone/sources/myPocketLearning/D4M1S3/build/Distribution-iphoneos/Invention.app/embedded.mobileprovision


CodeSign /Users/pierre/Documents/iPhone/sources/myPocketLearning/D4M1S3/build/Distribution-iphoneos/Invention.app
    cd /Users/pierre/Documents/iPhone/sources/myPocketLearning/D4M1S3
    setenv CODESIGN_ALLOCATE /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin/codesign_allocate
    setenv PATH "/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin:/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin"
    /usr/bin/codesign -f -s "iPhone Distribution: Olivier Lamirault" --resource-rules=/Users/pierre/Documents/iPhone/sources/myPocketLearning/D4M1S3/build/Distribution-iphoneos/Invention.app/ResourceRules.plist --entitlements /Users/pierre/Documents/iPhone/sources/myPocketLearning/D4M1S3/build/myPocketApp.build/Distribution-iphoneos/Invention.build/Invention.xcent /Users/pierre/Documents/iPhone/sources/myPocketLearning/D4M1S3/build/Distribution-iphoneos/Invention.app


D'avance, merci.

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:14 modifié #2
    Et la première application que tu as mise, elle était compilée dans cette même configuration ?
  • bnkbnk Membre
    03:14 modifié #3
    Oui, enfin il me semble ne rien avoir modifié... je pige pas d'où peut venir le problème surtout qu'iTunesConnect ne me renvoi aucun message d'erreur et se contente de recharger la page comme si rien ne s'était passé (j'ai essayé d'upload à  partir de plusieurs ordinateurs et ce n'est pas un problème de connexion).
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    03:14 modifié #4
    Le bundle identifier est bien différent de ton autre appli ?
  • bnkbnk Membre
    03:14 modifié #5
    Je viens de refaire un essai, cette fois-ci tout a fonctionné sans que je ne touche à  rien...
    iTunesConnect semble "joueur", merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

    Si jamais certains ont le même problème que moi, je les invite à  contrôler les logs dans un premier temps, corriger si besoin en reprenant bien calmement le tuto d'apple et si tout est bon... à  ne pas hésiter à  tout clean et tout re-build jusqu'à  ce que ça passe.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:14 modifié #6
    iTunesConnect est resté un bon moment en rade dans la matinée, et les rapports sont arrivés plus tard que d'habitude. Peut-être ont-ils fait quelques mises à  jour et déboguages dans leur système ? ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.