The executable was signed with invalid entitlements.

Bonjour à  tous,

depuis hier, j'essaie en vain de mettre mon appli sur mon device mais ça ne fonctionne pas. J'ai d"ja fait une quinzaine de tentative (voire plus) en refaisant les certificats, un nouvel appId(je commence à  etre à  cours d'imagination),les provision profile pour cet appId, j'installe le tout. Je selectionne la target, dans build je code sign avec le "iphone distribution : myName". Dans "properties" je met le bon nom pour monexecutable et pour l'identifier com.maboite.nomexecutable.
je fais ça depuis hier, je vous dis pas dans quel état je suis à  chaque fois que je lis "The executable was signed with invalid entitlements." :o >:) :'(

Ah oui, j'avais remarqué qu'avec Firefox ça déconnais des fois rien que pour supprimer des provisionning profile alors qu'avec safari ça marchait. Alors j'ai refait la manip en passant par safari, hé ben ça fonctionne pas non plus.

J'ai vu par ailleurs que je n'étais pas le seul à  avoir ce probleme qui semble venir de l'os 3.0. iTune me demade sans cesse de passer à  OS 3.0.1 est ce que ça pourrait résoudre le problème?

est ce que ce genre de truc vous est déja arrivé?
comment vous avez résolu le problème?

merci


Réponses

  • denis_13denis_13 Membre
    01:30 modifié #2
    bonsoir,

    j'ai déjà  rencontré ce message quand l'identifiant de l'applie n'était pas le bon (normalement c'est expliqué sur l'iPhone dev center), le 3.0.1 n'aide pas, il ajoute des warning supplémentaires. Il faut aussi vérifier la rubrique Code Signing de la target dans XCode (en sélectionnant la target distribution). Tu dois avoir Entiltments.plist de sélectionné ensuite tu dois sélectionner la bonne clef en face de Any iPhone OS Device, car tu peux en avoir plusieurs, en général il faut la plus récente (selon le cas).
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:30 modifié #3
    Sinon, regarde aussi ce lien :
    http://iphonesdkdev.blogspot.com/2009/01/codesign-error-valid-provisioning.html

    Je viens d'avoir un soucis avec les vieux profiles, et la seule solution a été la ligne rouge :

    Deleting all of the lines "PROVISIONING_PROFILE" in project.pbxproj will also fix the problem


    et ça a marché tout de suite (et pourtant j'avais tout bien fait auparavant).
  • @importer@importer Membre
    01:30 modifié #4
    dans 1251911544:

    Il faut aussi vérifier la rubrique Code Signing de la target dans XCode (en sélectionnant la target distribution).

    Oui oui c'est ce que j'avais fait (et ce qu eje fais à  chaque fois), j'ai testé avec le profil dev  au lieu de adhoc et ça a fonctionné (pour tester ça suffira)
    dans 1251911544:

    Entiltments.plist de sélectionné

    Ah bon?! oui c'est vrai qu'apparement ils en parlent dans la rubrique distribution mais c'est ptêt pour aprés. Merci pour les infos en tous cas

    dans 1251914435:

    Je viens d'avoir un soucis avec les vieux profiles, et la seule solution a été la ligne rouge :

    Deleting all of the lines "PROVISIONING_PROFILE" in project.pbxproj will also fix the problem


    et ça a marché tout de suite (et pourtant j'avais tout bien fait auparavant).

    J'ai regardé ton lien et tout le monde a l'air content de cette manip apparemment, même toi. Je retiens.
    ♣a fait plaisir d'avoir du soutient, merci à  vous et bonne soirée (pour moi, direction rapport de stage... :$ )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.