Xcode macro.

tabliertablier Membre
Dans les "File Templates" et les "Project Templates", on trouve différentes macro, notamment FULLUSERNAME et ORGANIZATIONNAME.
FULLUSERNAME est manifestement pris dans dans les préférences système car il est remplacé par mon nom et prénom tel que visibles dans mon compte.
Mais je ne trouve pas ou est pris ORGANIZATIONNAME, ni ou et comment je pourrai redéfinir cette macro (j'en ai marre de trouver "__MyCompanyName__" comme organisation).

Qui a quelques lumières là  dessus? (je ne trouve rien dans la doc, ni chez Apple)

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    janvier 2011 modifié #2
    Elles sont dans les NSUserDefaults de XCode

    Lecture :
    defaults read com.apple.Xcode PBXCustomTemplateMacroDefinitions
    
    Ecriture / Modification :
    defaults write com.apple.Xcode PBXCustomTemplateMacroDefinitions -dict-add ORGANIZATIONNAME "Nom de ton organisation"
    


    --> http://www.pommedev.com/index.php?topic=3441.msg34462#msg34462
  • tabliertablier Membre
    06:57 modifié #3
      Ouaip! Merci!
  • zoczoc Membre
    06:57 modifié #4
    Avec XCode 3.2 il est possible de modifier l'organisation directement dans les propriétés d'un projet (Cmd+I sur la racine du projet).
  • tabliertablier Membre
    06:57 modifié #5
    Bon à  savoir. Je suis toujours sur G4 (hélas) et j'envisage un achat d'ici à  Noël.
    Donc pas de 3.2 maintenant.

    Pour information, j'ai mis des définitions personnelles de macros dans le dictionnaire PBXCustomTemplateMacroDefinitions. j'ai modifié le "file template" que j'utilise en ajoutant le nom de la macro entouré de " ". Sous Xcode j'ai ajouté un fichier dans un projet. La macro a été bien été expansée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.