Wagic

Human-BehindHuman-Behind Membre
15:15 modifié dans Vos applications #1
Wagic

mzliqxskfhk.jpg

Description :

Impressionez vos amis et vos proches grace à  ce jeu de carte
magique sur iPhone.

6 cartes vous sont présentées, vous devez en choisir une dans votre tête et le programme vas detruire la carte que vous aviez choisi.

Faites tester vos amis ils seront blufés, tout autant que vous !

Telechargement (0.79 cts) :

Wagic

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    15:15 modifié #2
    Amusant. Pas de french version ?




  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    15:15 modifié #3
    Si c'est pas exactement la même carte que celle à  laquelle on pensait qui a disparu, on a le droit de se faire rembourser ? :)
  • DrakenDraken Membre
    15:15 modifié #4
    Mauvaise langue, va ! Moi je suis certain que le logiciel détruit vraiment la carte à  laquelle on pense.

    Le bouton [continue] me paraà®t bien long. Je suis prêt à  parier qu'il est divisé en 6 sections, correspondant aux différentes cartes. A moins que la carte à  détruire ne soit sélectionnée par un mouvement discret de l'iphone, détecté par l'accéléromètre.



  • Human-BehindHuman-Behind Membre
    15:15 modifié #5
    Mdr ali, par contre c'est bizarre que l'appli ne soit pas en fr Draken car je l'ai sur mon iPhone et elle est bien en fr, vérifie que tes parametre International soit bien Fr ;)
  • DrakenDraken Membre
    15:15 modifié #6
    En fait, je parlais de la photo d'écran que tu as mise en tête d'article !



  • Human-BehindHuman-Behind Membre
    15:15 modifié #7
    Oui sur le screen c'est en anglais, mais else if ton iphone est en FR l'appli est en FR.

    PS : Tu a bien recu mon code pour Awaker ?
  • DrakenDraken Membre
    15:15 modifié #8
    Oui, j'ai bien reçu ton code, pour m'apercevoir que le système de code ne marche toujours pas sur l'AppStore français, contrairement à  ce que j'avais cru comprendre !  >:)

    C'est certainement l'affaire de quelques jours. Je te dirais ce que je pense de ton application à  ce moment.




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.