Votre site?

tabliertablier Membre
Vous avez un site personalisé. Chez qui? à  quel coup? avec quels services?
Je cherche à  déposer un nom de domaine avec une adresse mail associée.
Du genre "www.truc-machin.eu" avec une adresse mail comme  "bidule@truc-machin.eu"
J'ai besoin de quelques conseils!

Réponses

  • schlumschlum Membre
    09:37 modifié #2
    Gandi -> http://www.gandi.net/
    Pour l'adresse mail, Google Apps gère ça très bien...
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    09:37 modifié #3
    Bonjour Tablier,

    Si tu veux juste une adresse email de type "bidule@truc-machin.eu" et une redirection pour "www.truc-machin.eu" :  http://www.gandi.net/ fera largement l'affaire.

    Après si tu veux un espace d'hebergement, du php, des stats, etc... je te conseille de prendre un hebergement mutualisé. Pour ma part, j'ai deux hebergements chez OVH : un 60gp (2 ans) et un 90plan (+ de 5 ans) et j'en suis totalement satisfait.

    N'hesite pas à  m'envoyer un MP si tu a des questions.

    Amicalement
  • schlumschlum Membre
    09:37 modifié #4
    Par contre, l'hébergement mutualisé est beaucoup plus cher...
  • Nebuchad34Nebuchad34 Membre
    09:37 modifié #5
    Je ``plusois`` l'hébergement chez OVH.
    Tres sérieux et pas tres cher. (désolé mais je ne trouve pas l'accent grave sur ces fichus clavier qwerty anglais)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    09:37 modifié #6
    dans 1254495639:

    Je ``plusois`` l'hébergement chez OVH.
    Tres sérieux et pas tres cher. (désolé mais je ne trouve pas l'accent grave sur ces fichus clavier qwerty anglais)


    Idem pour OVH, une valeur sûre.
  • tabliertablier Membre
    09:37 modifié #7
    J'ai été voir chez: easyshare, gandi, amen, ovh, lws.
    Ces visites m'ont permis de cerner mon problème. J'ai déjà  un espace sur serveur et trois messageries. Il me faut en fait un nom de domaine en eu avec redirection web et mail.

    Offres minimum, hors promotion et par an:
    easyshare: 12,5 £/ht  (ajouter frais de change probablement)
    gandi: 12 €/ht
    amen: 9,33 €/ht
    ovh: 5,99 €/ht
    lws: 6,99 €/ht

    ovh est le moins cher, mais avec une offre inférieure aux autres.
      ??? Je balance entre gandi et lws
  • CeetixCeetix Membre
    09:37 modifié #8
    Plop, je up le post car je vais bientôt réserver un nom de domaine et il me faut un hébergement. J'ai pas besoin d'un truc de fou. Juste un peu d'espace (5go env), php et mysql et un peu de bande passante.

    Des offres vous viennent à  l'esprit?
  • lugdanumlugdanum Membre
    09:37 modifié #9
    Bonjour


    Perso OVH --> je n'ai eu que des soucis, minimum ceci dit ... (il faut adapter son code)

    J'ai 3 sites chez HEBEH, 100% satisfait :
    http://www.hebeh.com  (sous-loués chez Infomaniak), ils sont très dispo, même le WE !

    J'ai plusieurs site "simple" chez http://www.hebergeur-discount.com/ et aucun problème non plus.

    Pour ton site si tu as besoin de quelqu'un pour le faire tu peux me contacter en MP ...

    @+
    :)
  • CeetixCeetix Membre
    09:37 modifié #10
    Merci pour tes info. Je suis déjà  chez OVH et j'ai envie de changer.
    Je vais regarder les autres.

    Merci pour ton offre mais je sais coder html/css/php :)
  • tabliertablier Membre
    09:37 modifié #11
    J'ai pris une option différente. Je suis chez free et j'ai trois comptes différents et gratuits ainsi qu'un compte ADSL (pour la vitesse). Donc je ne demande au fournisseur payant qu'un renvoi sur mon compte principal Free et un renvoi sur mon mail free.
    Mais mes besoin de site sont très limités, d'une part: présentation d'un hébergement de vacance et d'autre part: un site sur des développements "Cocoa" de mon cru.
  • CeetixCeetix Membre
    09:37 modifié #12
    Oui moi il me faut un nom de domaine en .com donc avec free je pense pas que ça soit possible...
  • tabliertablier Membre
    09:37 modifié #13
    Bien sur! Mais tu prends juste un nom de domaine ailleurs et tu fais un renvoi automatique sur free.
    Regarde OVH, HEBE .... ils ont souvent une offre de ce style: "Nom de domaine + mail au nom du domaine" avec renvoi ailleurs. Je suppose que ce type de formule présente des inconvénients. Enfin, pour moi qui suis à  la retraite et fais tout gratuit, C'est la solution la moins cher que j'ai trouvé et qui me suffit.
  • CeetixCeetix Membre
    09:37 modifié #14
    Oui en effet mais après pour faire du sous-domaine, ROR (j'aimerai tester) et du SSH c'est pas adapté. Sinon j'ai regardé du côté de Dreamhost ça à  l'air pas mal. Apres si j'avais plus de moyen je serai allé chez MediaTemple ^^
  • RocouRocou Membre
    09:37 modifié #15
    J'ai deux sites hébergés chez http://www.nfrance.com/. J'en suis content. Il y a même la possibilité d'herbergement gratuit.
  • StephSteph Membre
    09:37 modifié #16
    Je suis chez gandi pour le moment, avec un tout petit serveur à  1 part, mais là  je vais migrer sur une dédibox. Vu les tarifs (en gros 20 euros par mois) pour un serveur dédié, je ne vais pas m'en priver :)
  • GreensourceGreensource Membre
    09:37 modifié #17
    Personnellement j'ai pour le moment un hébergement mutualisé chez OVH, bas j'en suis pas plus content que ça. Bon évidemment c'est le moins cher donc on peut dire que c'est normal, mais reste que c'est frustrant, par exemple pour configurer ssh et un serveur svn en même temps bas c'est trop galère! Obliger de passé à  git (c'est pas un mal mais heureusement qu'on pouvait ce le permettre).

    Je pense que dès que je commencerais à  bosser je prendrais aussi une dedibox, ça me semble un bon compromis. Au départ je voulais prendre un Mac Mini chez moi le jour où j'aurais une connexion fibre mais finalement je pense que c'est pas du tout sécure, où alors ça coûte hyper chez et demande des grosses connaissance pour atteindre le niveau de sécu d'un hébergeur pro.

    Par contre les hébergements Mac Mini dédier sont hyper cher encore je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.