L'API non documentée "transitionDidStop:finished:context" est employée dans ...

MAGEMAGE Membre
Après 25 jours d'attente, je reçois le refus motivé de mon app pour la raison qu'elle utilise une "d'une utilisation d'une interface de programmation non publiée" et cela en précisant que cela vient de l'api cité en titre.

Non seulement je le trouve dans la doc, mais en plus je me suis référé à  leur application exemple "The Elements" qui l'utilise.

Alors le petit lutin qui s'est occupé de moi à  pété un plomb, où c'est moi qui suis à  côté de la plaque ??  :fouf):

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:29 modifié #2
    Salut MAGE,

    Je n'ai pour ma part pas trouvé cette API dans la doc... ;)
  • yoannyoann Membre
    10:29 modifié #3
    En effet elle n'est pas dans la doc mais bien dans les exemples...

    Tu peut tenter de répondre au mail en leur donnant le lien de leur propre exemple si tu as du temps à  perdre, mais prévois en même temps une version modifié de ton code pour virer cette méthode
  • MAGEMAGE Membre
    10:29 modifié #4
    Merci pour vos conseils.

    En effet, j'ai confondu setAnimationDidStopSelector: avec transitionDidStop:finished:context sur le code [UIView setAnimationDidStopSelector:@selector(transitionDidStop:finished:context:)]; (erreur de débutant )

    Pour mon application, ça ne change rien. J'ai supprimé deux lignes qui étaient plus un oubli qu'autre chose ( deuxième erreur de débutant) et fait une nouvelle soumission.

    Ce qui me préocupe en revanche, c'est d'une part que ma première application aurait pu être refusée pour les mêmes raisons, mais qu'il n'en a rien été. Qu'en penser ? Est-ce un excès de zèle ou plutôt un manque de contrôle la première fois ?

    D'autre part, je ne contrôle pas tout mon code s'il est référencé.

    Je t'entends penser toi, là  au fond. C'est vrai que c'est mon Job de tester mon application et de faire les contrôles qui s'accompagnent. Mais en restant dans du codage de base en se fiant aux modèles fournis par Apple, j'ai quand même été surpris.

    J'ai demander des compléments d'informations tout de même. Je ferai suivre les informations si elles sont utiles.
  • yoannyoann Membre
    10:29 modifié #5
    Par contre setAnimationDidStopSelector: est bel et bien documenté.

    Le message de refus était bien a propos de la méthode appelé au stop ou par ce qu'il y a à  l'intérieur de cette méthode ?

    C'est quand même surprenant cette histoire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.