[RESOLU] Mà j 1.1 In Review

@importer@importer Membre
novembre 2009 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour à  tous,

Comme certain le savent, j'ai soumis une mà j pour ma société d'accueil de stage de fin d'étude, voilà  1 semaine 1/2 et la validation de la première version n'avait pas pris plus de 7 jours. Je me demande si c'est parce que la première version est toujours en vente que la mà j est toujours pas validée!!
Du coup, j'aurais voulu savoir si je dois "remove from sale" la première version à  un moment ou un autre (au cas où cela aurait de l'influence sur la validation de la mà j) ou si ça se fera tout seul quand la mà j dera validée? Et aussi, est ce que en mettant la date de disponibilité à  la vente au disons le 18 nov l'appli va remonter en tête d'affiche? <3 <br />
Merci et bonne soirée.

Réponses

  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    10:48 modifié #2
    dans 1258314416:

    ...Du coup, j'aurais voulu savoir si je dois "remove from sale" la première version à  un moment ou un autre (au cas où cela aurait de l'influence sur la validation de la mà j)...


    Non surtout pas ! Dès que la mise à  jour de ton application aura été acceptée, ton application actuelle sera remplacée automatiquement par celle de ta mise à  jour, attends encore un peu  ;)
  • @importer@importer Membre
    10:48 modifié #3
    thx apocaalypso, je préférais demander pcq je n'ai pas vu l'info chez apple.
    Concernant la date de dispo est ce que ce que j'ai suggéré pourrait permettre de remonter "mon" appli dans les appli récentes?
    Buena note
  • Eric P.Eric P. Membre
    10:48 modifié #4
    Bonjour,

    Par contre dès la validation il faut mettre à  jour la date de disponibilité pour être affiché en tête de liste des appli. récentes.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:48 modifié #5
    dans 1258357381:

    Bonjour,

    Par contre dès la validation il faut mettre à  jour la date de disponibilité pour être affiché en tête de liste des appli. récentes.


    Ah ça je ne le savais pas ! Je pensais que c'était automatique...
    Mais alors les développeurs ne passent pas leur temps à  le faire ?
  • Eddy58Eddy58 Membre
    10:48 modifié #6
    Non, on ne peut pas mettre n'importe quelle date, pour éviter les abuts. On peut rentrer la date de validation de la mise à  jour, qui est prise en compte par le système. Mais en effet on se demande pourquoi ce n'est pas automatique...  ???
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:48 modifié #7
    Merci Eddy !
  • @importer@importer Membre
    10:48 modifié #8
    Yep merci Eddy, j'ai toutes les réponses que je souhaitais.
    Merci à  tous
  • SmySmy Membre
    10:48 modifié #9
    Vous connaissez la durée habituelle du "In review" ? Ma première appli est dans cette étape depuis hier, et je suis impatient  ::)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:48 modifié #10
    10 jours...
  • Eric P.Eric P. Membre
    10:48 modifié #11
    Bonsoir,

    2 semaines environ...

    Et oui c'est long, très long.

    Et au moindre problème, ça repart pour 2 semaines.
    Pour une mise à  jour, j'en suis à  ma 3ème période de 2 semaines.
  • SmySmy Membre
    10:48 modifié #12
    Donc une semaine d'attente et deux semaines de In review ? Bon, je vais arrêter de rafraà®chir toutes les heures !

    Merci, et sniff
  • iSofTomiSofTom Membre
    10:48 modifié #13
    Nous on est à  8 jours de In Review !
  • Eddy58Eddy58 Membre
    10:48 modifié #14
    IMPORTANT : Le fonctionnement de l'App Store a changé pour les maj. Elles ne sont plus mises en avant (même quand on change la date nous même) dans le classement par dates de sorties (qui ne prennent maintenant en compte que la date de la première release d'une appli). Par contre la date de mise à  jour est automatiquement modifiée.
  • Eric P.Eric P. Membre
    10:48 modifié #15
    Oui, c'est pénible.

    Mais cela est dû a priori à  certains qui abusaient et faisaient des mises à  jour un peu trop fréquemment.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    10:48 modifié #16
    Oui, surtout qu'en plus rien ne pouvait permettre à  Apple de vérifier si c'était de véritables mà j ou juste des mà j bidons avec en tout et pour tout simplement le numéro de version qui changeait pour repasser en tête de liste des sorties. Mais effectivement les abus ont du être nombreux de ce côté-là ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.