Google Wave

GreensourceGreensource Membre
décembre 2009 modifié dans Coin canapé & détente #1
Bonjour bonjour! Je viens d'avoir un compte google wave et donc j'ai reçut quelques invit'. Si quelqu'un en veut envoyer moi votre adresse gmail par MP!

Tchô

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    16:08 modifié #2
    Ton sentiment sur ce service, c'est comment ?

    Tu penses en avoir l'utilité pour du dev' en équipe j'imagine ?
    Pourras-tu nous donner tes retours à  ce sujet ?

    Merci ;)
  • GreensourceGreensource Membre
    16:08 modifié #3
    Je test depuis hier pour l'instant. ça semble très prometteur au niveau de l'organisation des conversations. On peut très facilement ajouter des contacts pour qu'ils participent à  la conversation. Pour l'instant je vois ça comme un remplaçant des mails classiques.
    C'est également très souple pour l'ajout/la suppression de multi-média dans la conversation.

    Par contre on sent que c'est une preview, pas mal de petit détails qui fonctionne pas mais ça reste gérable.

    Au niveau développement en équipe on va essayer de l'utiliser pour ça. Je pense que ça peut-être intéressant pour du brainstorming mais je ne sait pas si on peut aller beaucoup plus loin.
  • ClicCoolClicCool Membre
    16:08 modifié #4
    Merci pour ce premier retour  :o
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    16:08 modifié #5
    Oui, j'ai pu le tester en avant première aussi (on avait des accès par ma boite, donc pas besoin d'invit' quand on passait par notre réseau), et j'ai pas été plus convaincu que ça non plus... Enfin ça peut être sympa, mais faut se faire aux concepts, je trouve que tout le buzz qu'il y a eu dessus est un peu exagéré car pour un produit Google, qui nous a habitué à  des innovations wahou et bien pensées, là  je trouve pas ça super intuitif... Et puis comme tu dis ça sent vraiment que c'est une preview, il manque plein de trucs, on peut pas y faire grand grand chose en l'état actuel en définitive, donc bon.

    Au final, après avoir testé avec le compte de ma boite, peu de temps après j'ai eu une invitation Wave à  titre perso... mais ça m'a pas plus donné envie d'y revenir. Ca peut donner un truc intéressant un jour, mais dans l'état actuel des choses, c'est vraiment bien trop tôt, on dirait qu'ils nous ont sorti une alpha 0.1 quoi.
  • Nebuchad34Nebuchad34 Membre
    16:08 modifié #6
    dans 1260298627:

    On dirait qu'ils nous ont sorti une alpha 0.1 quoi.


    C'est étonnant, d'habitude leur betas valent des versions définitives. Je me demande même parfois si l'équipe de dev de Google n'est pas la même que celle de VLC, à  rester des plombes en beta pour un service qui fonctionne très très bien.  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.