Code promo non valide

cendarcendar Membre
décembre 2009 modifié dans Apple Developer Programs #1
Hello !

Mon appli vient d'être validé (un grace à  vous merci !).
J'aimerais donner quelques codes promos le seul souci c'est que les codes promos généré dans iTunes connect pour mon application ne sont valable que sur le store US d'après iTunes...
Voici le lien de l'appli : itms://itunes.apple.com/fr/app/id343842603?mt=8
Et voici 2 codes que je viens de générer dans iTunes Connect :
YMRJFM6WHR6N
NYALXRXHN9JA

Si quelqu'un arrive à  les faire marcher ou qu'il me dise si ya un truc que j'ai pas fais. Merci d'avance

Réponses

  • cendarcendar Membre
    décembre 2009 modifié #2
    These codes can only be used in the U.S. iTunes Store

    Je viens de voir ca sur la page de demande de code... lol

    Sauf que ca réponds pas à  mon problème. Mes amis ont des comptes iTunes FR et pas US.
    Comment faire fonctionner ces codes ?
  • CrazyJoCrazyJo Membre
    08:52 modifié #3
    Une fois j'avais téléchargé une application iPhone avec un coupon en suivante ce tuto : http://www.welovemac.net/2009/11/17/mini-tuto-creer-un-compte-sur-itunes-store-us/
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2009 modifié #4
    Je me suis heurté au même problème. Et effectivement cette limitation est ridicule !

    Pour utiliser les codes, il faut que tes amis se créent un compte US, avec une carte bleue international, et une adresse américaine. N'importe quelle adresse suffit.

    J'ai lu quelque part qu'un type avait même réussit à  créer un compte US en donnant l'adresse du siège d'Apple à  San Francisco. Bon, c'est peut être une légende urbaine !

    Un coup de Google et tu auras des tas d'adresses de boutiques, restaurants, bars sur le territoire américain.

    Espérons qu'Apple pense à  activer les codes sur les AppStores européens, un de ces jours !

    EDIT : Grilled par Crazy, avec son lien. Manifestement, le compte iTunes US avec l'adresse d'Apple n'est pas une légende ! Et même pas besoin d'un numéro de carte bleue.


  • CrazyJoCrazyJo Membre
    08:52 modifié #5

    J'ai lu quelque part qu'un type avait même réussit à  créer un compte US en donnant l'adresse du siège d'Apple à  San Francisco. Bon, c'est peut être une légende urbaine !

    Clique sur mon lien plus haut...  ;)
  • DrakenDraken Membre
    08:52 modifié #6
    Hé, tu postes plus vite que ton ombre, toi.. J'étais en train d'éditer mon post pour parler du tien que tu as déjà  réagit !






  • cendarcendar Membre
    08:52 modifié #7
    Merci pour vos réponses.
    Sauf que mon appli ne se trouve pas sur le store US. Je l'ai mis que sur le store FR. J'imagine que je dois corriger ca ?
  • cendarcendar Membre
    08:52 modifié #8
    Je viens de tester et enfaite ca marche même si l'appli n'est pas sur le store US.
    Par contre, une fois l'appli téléchargé avec le code, les utilisateurs ne peuvent pas la noter...
    Il sont pas vraiment au point chez Apple à  ce niveau la...
  • CrazyJoCrazyJo Membre
    08:52 modifié #9
    Ils pourront seulement la noter lorsqu'ils supprimeront ton application de leur iPhone... Génial hein ? :)
  • ClicCoolClicCool Membre
    08:52 modifié #10
    C'est pas volontaire pour limiter les notes de "complaisance" ça ?  ::)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    08:52 modifié #11
    En faites l'appli venant du store US elle peut être notée mais il faut se mettre sur le store US
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.