Faire part

AliGatorAliGator Membre, Modérateur
décembre 2009 modifié dans Coin canapé & détente #1
<3 <3 <3 <br />AliGator, ses grandes dents et son turban
ont la joie de vous annoncer l'arrivée au foyer
de leur petit dernier

AliPhone 3GS

Le rejeton mesure 115,5 x 62,1 x 12,3mm et pèse quelques grammes et 16Go.
Il a une jolie peau foncée déjà  pleine de traces de doigts et dévore ses applications en un rien de temps.


Et comme c'est de rigueur (et que c'est la mode en ce moment, que ça va vous réchauffer, et que si je le fais pas je vais me faire taper sur les doigts), j'offre ma tournée générale !
[move] :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p [/move]

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    18:55 modifié #2
    C'est vrai que notre jardinier paysagiste n'avait même pas de pioche !

    Félicitations ! Prends en soin ! Couve le bien.  <3
  • MalaMala Membre, Modérateur
    18:55 modifié #3
    Tous mes voeux au nouveau papa!  :o

    :p   :p
  • ClicCoolClicCool Membre
    décembre 2009 modifié #4
    Ahaaaaaa

    Je sais pas si ce qui me fait le plus plaisir c'est que tu te sois enfin offert ce joujou ou si c'est que v'la encore une bonne occasion pour porter un toast !


    C'est ton premier ?
    On stresse toujours un peu pour le premier, mais avec quelques règles de bases c'est le Bonheur.

    • Alimentation: Attention à  ne pas abuser des fast-food, softs vites faits bien gras et finalement peu utiles à  sa santé, même si un de temps en temps est acceptable
    • Propreté: Là  faut être draconien et faut absolument qu'il soit très rapidement continent. Pas question qu'il fasse une grosse çonnerie en pleine réunion et on ne parle pas avec papa quand il conduit

    • Instructions: Là , je me fait pas trop de soucis pour (les) l'instruction que tu lui dispenseras
    • Education: Faut qu'il laisse sa chambre bien rangée. Pas question d'avoir le foutoir sur 10 pages de springboard !
    • Respect de la famille: faut qu'il sente bien qu'il a une place à  lui mais qu'il ne faut pas qu'il accapare la place de ses grands frères, même s'ils ont des fils (ses neveux ? :P )



    [move] :p [glow=red,2,300]A la Tienne et Au petit[/glow]  :p [/move]
  • Eddy58Eddy58 Membre
    18:55 modifié #5
    Il a pas fini de manger du projet celui-là  ! :)

    :p :p
  • Nebuchad34Nebuchad34 Membre
    18:55 modifié #6
    Qui l'eu cru, que le seigneur de ces lieux n'avais pas encore d'iPhone ; certainement pas moi !  :)

    Chouchoute le bien. Mon 3G a déjà  un an et demi, et malgré quelques rayures au dos, il vieillit bien !
    A part les rares fois ou j'ai envie de lui faire mal à  l'écran quand il répond pas assez vite (saleté d'OS 3 clairement fait pour vendre du 3GS), j'en suis satisfait. Mais il vie ses derniers mois avec moi à  Montréal, quand je rentre en France en Mai-Juin, je me paye le nouveau modèle !
    Et je pense comme Eddy, il a vraiment pas finit de manger des séances de débugage ton iPhone...
  • KiwixKiwix Membre
    18:55 modifié #7
    Ah bah ça y est quant même!  :P
    Depuis le temps que tu épluchais toutes les offres. Maintenant tu as enfin TON précieux.  ;)
    Santé!  :p :p
  • GreensourceGreensource Membre
    18:55 modifié #8
    Félicitation! C'est un moment important dans la vie d'un homme  ;)

    Bon par contre, un conseil de mauvais Père: ne cherche pas à  lui faire prendre l'air lorsque tu cours...le mien c'est fracassé la tête par terre (hoooooo!)  B)
    J'ai bien cru devoir l'emmener aux Urgences! Il a d'affreuses cicatrices désormais  :(

    Amuses-toi bien!
  • DrakenDraken Membre
    18:55 modifié #9
    Greensource, fracasses l'écran, avant d'appeler TF1. Peut être qu'ensuite Apple te donneras un iPhone tout neuf, pour éviter la publication du reportage.

  • GreensourceGreensource Membre
    18:55 modifié #10
    J'y ai pensé, mais je n'ose prendre le risque. Et puis c'est La Provence il me semble qu'il faut contacter en premier  :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.