C'est quoi ce truc ?

adsads Membre
02:56 modifié dans Actualités #1
Bonjour,

quelqu'un a deja essaye ? je sais qu'il existe des iPhone App Builder avec des abonnement par mois.
Ici on dirait que ce n'est pas le cas mais je me demande bien a quoi ressemblent les applis....

A+

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    02:56 modifié #2
    Et si tu précisais de quel truc tu parles, tu crois pas que ça serait mieux ?
  • adsads Membre
    02:56 modifié #3
    :D :D  trop fort, je crois que je vais me coucher...

    http://idolphin.pixojob.com/
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    02:56 modifié #4
    Je déplace ce sujet qui n'est pas un article... ni une question technique.
    Merci de faire attention...
  • DrakenDraken Membre
    02:56 modifié #5
    Probablement l'équivalent iPhone d'un système de blog, ou de "micro-PAO" avec possibilité de composer des pages contenant des textes, des images et des liens vers des vidéos. De quoi composer facilement des plaquettes publicitaires sur iPhone, sans passer par la case "programmation". J'avais déjà  réfléchi à  la question.




  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    02:56 modifié #6
    En tout cas côté comm ils sont nuls, on capte pas à  quoi sert l'application sur leur page d'accueil, les trucs dynamiques qu'il y a avec les messages qui défilent et changent tout seuls on a pas le temps de lire la première ligne que ça affiche le message suivant, le but de l'appli n'est pas clair...
  • ClicCoolClicCool Membre
    02:56 modifié #7
    dans 1262955865:

    En tout cas côté comm ils sont nuls, on capte pas à  quoi sert l'application sur leur page d'accueil, les trucs dynamiques qu'il y a avec les messages qui défilent et changent tout seuls on a pas le temps de lire la première ligne que ça affiche le message suivant, le but de l'appli n'est pas clair...


    Je me suis dit la même chose !  B)
    Ceci dit, si tu places le pointeur de souris dans le texte dynamique, ça arrête de défiler ;)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    02:56 modifié #8
    Ok ça reste pas super clair, mais de ce que j'ai compris c'est une boite qui propose de faire une appli iPhone qui va présenter le contenu de ton site web. Exemple, si tu as un forum (comme PommeDev), tu peux leur demander de te développer une appli permettant de lire les messages du forum, organisés par salons et fil de discussion, etc.
    Une appli native qui va utiliser les UINavigationControllers et trucs du genre pour naviguer dans les salons du forum et la liste des sujets et la liste des messages d'un sujet, ... et pas juste une UIWebView pour afficher ton site comme dans Safari Mobile, quoi.

    Enfin c'est ce que je comprend en gros.
    Ils précisent pas si, en tant que fournisseur de contenu web, tu as un truc à  leur fournir genre un flux RSS ou un XML formatté qui colle avec leur framework, ou une API genre WebService pour accéder à  ton contenu... et si c'est à  toi de le fournir ou s'ils s'engagent à  rentrer dans ta solution web pour injecter un module le faisant...
    Enfin, ça reste vague qd mm...
  • Eddy58Eddy58 Membre
    02:56 modifié #9
    Par contre ils oublient pas les tarifs  :D
  • DrakenDraken Membre
    02:56 modifié #10
    Ils disent juste que le prix de base est de .. 2490 euros. Je n'ose même pas imaginer pour une prestation "pro".




  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    02:56 modifié #11
    Bah en même temps c'est dur de juger du prix, quand on capte pas trop ce qu'ils font.
    2.5k€ c'est pas bien cher pour une presta iPhone "de base", enfin ça me choque pas du tout comme prix. Y'a même pas grand chose dedans pour ce prix là  :P

    C'est toujours dur de chiffrer une prestation, que ce soit de design, d'architecture technique ou de développement... Mais après si c'est de la prestation "en série", genre ils ont un framework tout prêt et ont juste à  adapter au contenu, faut relativiser le prix aussi...

    Enfin bref, pour moi on peut pas juger du prix tant qu'on sait pas ce que la prestation contient, mais c'est pas non plus un prix élevé pour ce genre de prestation.
  • DrakenDraken Membre
    02:56 modifié #12
    C'est un vieux truc de commercial, ça. Donner un prix relativement raisonnable, "à  partir de ..", sans préciser pour quelle prestation. Et ensuite avoir un barème de prix bien plus conséquent pour les services réels.




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.