XCode et CVS

fouffouf Membre
Premierement, je tiens a remercier tout le monde pour mon accueil.

Je voudrais savoir comment utiliser CVS avec XCode : j'utilise dans mon appli un executable tierce, qui n'est pas de moi, et dont j'aimerais pouvoir mettre a jour le code facilement avec CVS, si possible en utilisant XCode. J'ai eu beau potasser la doc, je n'ai pas trouver comment faire et j'ai eu beau essayer avec Terminal j'y suis pas arriver  :crackboom:-

Mon dernier recours : vous.

Merci a tous d'avance.

Réponses

  • 06:27 modifié #2
    Il a un tuto qui a été fait à  l'époque sur mosx.net (http://www.mosx.net/dossiers/cvs-ssh-PB.shtml) que j'ai suivi à  l'époque et qui marche assez bien. Il n'est pas à  jour pour Panther, mais la seule différence est qu'il ne faut pas lancer Xcode en ligne de commande.

    Cependant:
    1. L'intégration Xcode/SCM n'est pas top. Quand il y a des conflits c'est vraiment chiant, au point parfois de bloquer la mise à  jour du projet entier. J'avais posé la question au gestionnaire du projet adium, il m'a dit que tout était fait en ligne de commande parce CVS+XCode n'allait pas bien ensemble. Pour ma part, je travaille avec SVN, et j'utilise un plugin pour le Finder, qui me permet de tout faire à  partir de là .

    2. Si tes sources sont chez sourceforge, il y a quelques trucs supplémentaires à  faire, que je copie colle de ce que j'avais mis sur un autre forum:
    Problème résolu. Le problème venait de SSH: je devais uploader ma clé publique sur le serveur de SourceForge, et je ne l'avais pas fait. Dans un premier temps, je l'avais d'abord simplement copiée dans mon dossier perso, mais ce n'était pas le même clé qui est utilisée pour les connections SSH et les connections Shell. Donc pour ceux qui seraient concernés, les clés publiques chez SourceForge s'uploadent à  partir d'un lien sur la page de configuration de son compte perso (il faut copier le contenu du fichier id_dsa.pub - si vous avez suivi le tuto de mosx.net, et pas la copier par ftp vers le serveur de SourceForge - qui de toute façon refuse les connections ftp...).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.