Base SDK

SumydiSumydi Membre
Bonjour à  tous,

je travaille actuellement sur un framework multi-plateforme et pour gérer les projets sur différents IDE/compilo (CodeBlocks, XCode, Visual, ...) j'utilise premake (très bon outil d'ailleurs, à  essayer !).

J'ai donc généré un projet XCode via premake et la première fois où j'ai voulu le compiler, je suis tombé sur une erreur bizarre, comme si il n'y avait aucun path d'include de spécifié : le compilo ne trouvait pas Carbon.h par exemple.

Après quelques recherches, je me suis rendu compte que Base SDK (Build/Architecture/Base SDK) avait la valeur Current Mac OS. En la forçant à  Mac OSX 10.6 (je suis sous Snow Leopard) ou bien à  Mac OSX 10.5 mon projet compile sans problème !

En créant des projets en passant par les templates de XCode, BaseSDK est toujours mis à  Mac OSX 10.6. Si je force ce setting à  Current Mac OS, je me retrouve à  nouveau avec des erreurs de compil. Je pensais que cette valeur indiquait juste d'utiliser le SDK de la version actuelle de l'OS, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Ma question est la suivante : est-ce normal que le compilo ne trouve pas les path d'include quand Base SDK ne spécifie pas explicitement le SDK ? Est-ce que j'ai un problème d'installation de XCode ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.