Bug Snow Leopard ?

NseaProtectorNseaProtector Membre
08:15 modifié dans Actualités #1
Bonjour, j'ai des soucis d'affichage. Je me demandais si c'était quelque chose de connu ? Un bug SL ? Un autre souci ? J'ai joins une capture d'écran.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    08:15 modifié #2
    o_O o_O
    Je dirais plutôt un bug hardware, moi...

    Tu as essayé de brancher un écran externe sur ton MacBook, pour voir si ça faisait la même chose sur écran externe ?
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    08:15 modifié #3
    Ah c'est pas con ! La prochaine fois que le problème apparait, j'essaye ça. Parcontre vu que ça apparait sur la capture, cela semble indiquer un souci soit software, soit mémoire, non ? Maintenant je ne sais pas comment il font les captures, je veux dire, si c'est une copie de la zone mémoire dans la carte graphique, le problème hardware est possible...
  • yoannyoann Membre
    08:15 modifié #4
    Les captures se font en fonction de la sortie grapique je pense (impossible de faire un screenshot sur un OS X Server s'il n'a pas un écran au cul)

    Pour ce pub d'affichage, j'ai déjà  eu ça sur des systèmes déployé en masse et mis à  jour sans premier démarrage (un peut étrange comme comportement).

    Essaye de réinstaller 10.6.2 Combo pour voir.

    Pour te rassurer, le problème que j'avais eu été parti après un redéploiement.
  • zoczoc Membre
    08:15 modifié #5
    Moi je dirais problème de surchauffe de la carte graphique (ultra classique chez Apple malheureusement. J'ai un iMac assez vieux qui fait ça régulièrement l'été quand il fait très chaud...).

  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    08:15 modifié #6
    Ce qui est étrange, c'est qu'une simple fermeture / réouverture de session et ça remarche...
    Autre chose: sur batterie le son est atténué serte, mais j'ai une reverb dont je ne sais me débarrasser !!! Et c'est très gênant pour sortir le son sur HP !!! (macbook blanc, SL)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.